443 moi je suis pour, on pourrait peut être gagner plus facilement
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Samedi matin il aurait participé à un match amical de la réserve du racing et il était particulièrement mauvais apparemment. Des percées sans conviction et surtout aucun impact sur le jeu. Bref le Salim version 2005. Il n'a plus sa place pour le moment c'est sûr !
Pour son premier match de l'année 2005, l'équipe nationale, au stade du 5 juillet à Alger devant une très faible affluence, a dominé le Burkina Faso 3-0. A la mi-temps, les Fennecs menaient 2-0 après un doublé de Rafik Saïfi. Le 1er but marqué à la 29e minute après un centre de Arrache côté gauche.
Je pense pas qu'il ait donné l'assist du premier but mais il est à l'origine du 2è après un bon travail sur la gauche il arrive à récupérer le ballon et le laisse pour Rafik Saifi... Il aurait pu donner un assist juste avant mais la balle passe juste devant l'attaquant algérien. Voilà le résumé de la rencontre :
Alors lui c'est l'exemple du jeune qui fait 3 bons matchs et ensuite qui prend le melon.
Et oui quand l'intelligence fait défaut...
Courage Salim, tu feras une licence à Schiltigheim la saison prochaine.