[Ex] Alexander Farnerud
- Hans
- Trésorier@Directoire

- Hans
- Trésorier@Directoire

Aller en angleterre ... rejoindre ses potes suédois, toucher un salaire énorme pour jouer dans des stades magnifiques et toujours pleins.
Mais bon, avec l'augmentation des droits télé (cf france football de vendredi dernier) le Racing va peut être pouvoir augmenter un peu sa masse salariale.
Faut pas oublier que l'an dernier il ne touchait pas seulement les 30 000 euros strasbourgeois. Il en recevait 30 000 supplémentaire de Monaco. Donc le sacrifice financier n'était pas si énorme que cela.
On verra bien (je souhaite bien entendu qu'il revienne) ...
Mais bon, avec l'augmentation des droits télé (cf france football de vendredi dernier) le Racing va peut être pouvoir augmenter un peu sa masse salariale.
Faut pas oublier que l'an dernier il ne touchait pas seulement les 30 000 euros strasbourgeois. Il en recevait 30 000 supplémentaire de Monaco. Donc le sacrifice financier n'était pas si énorme que cela.
On verra bien (je souhaite bien entendu qu'il revienne) ...
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff

- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Hans a raison, pas la peine de faire à nouveau une centaine de pages la dessus
, disons juste qu'avec une possible qualification en UEFA et un maintien en L1, le racing a des arguments sportifs à proposer à Pontus...
Alors commençons par le début, le maintien puis une victoire en coupe de la ligue...
Alors commençons par le début, le maintien puis une victoire en coupe de la ligue...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro

Moi perso, j'ai toujours cru en lui. Je me souviendrais toujours du jour où il a signé au Racing, j'ai envoyé une dizaine de textos à mes potes pour dire qu'il avait signé. Pour les fans de l'Entraîneur comme moi, il est clair que ce joueur n'était pas un inconnu...Il n'était plus à présenter! J'ai toujours suivi son actualité, il est regrettable que l'on ait pas de suite trouver le vrai Alex Farnerud, qui plus est lorsqu'il jouait avec son frère Pontus l'an passé. Dommage. Mais justement, maintenons-nous d'abord ensuite essayons de gagner cette coupe de la Ligue pour avoir de vrais arguments auprès des sponsors l'an prochain et auprès de son frère Pontus pour le faire revenir !
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."

Les inscriptions au forum sont rouvertes