Ultra Boys 90 (UB90)
- Gotcha
- Manager général@Directoire 
Poy, si cela n'est pas de la volonté de l'appliquer je ne sais pas ce que c'est.... la LFP a démarré en rappellant, via un communiqué officiel, l'ensemble du reglement, et a commencé à  en faire appliquer certains points (tels que les torches)... as tu vu une seule fois un communiqué officiel de la LFP appellant les groupes de supporters à  se réunir afin de définir un réglement plus approprié ?

- lolo
- PoY
- lolo
Normal, c'est à l'assemblée nationale et à l'UEFA que ça doit se discuter...Gotcha a écrit :Poy, si cela n'est pas de la volonté de l'appliquer je ne sais pas ce que c'est.... la LFP a démarré en rappellant, via un communiqué officiel, l'ensemble du reglement, et a commencé à en faire appliquer certains points (tels que les torches)... as tu vu une seule fois un communiqué officiel de la LFP appellant les groupes de supporters à se réunir afin de définir un réglement plus approprié ?

- tom krrr
- Professionnel@Pro 
Qui parle de manque à gagner pour la ligue ?C'est vrai que cela représente un manque à gagner pour la ligue
L' objectif est simplement de couper les vivres à ces "hordes de trublions", qu' ils fassent place à un public plus receptif au marketing ambiant dans les stades de ligue 1.
Le prolo braillard n' interesse plus, on veut du footix en famille qui consomme...
					Modifié en dernier par tom krrr le 11 févr. 2005 21:34, modifié 1 fois.

"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
						- PoY

Désolé mais la c'est si drôle

Oui c'est vrai tu as raison, c'est aussi pour ca que le prix des billets ne cesse d'augmenter, pour que les pauvres ne puissent plus en acheter. Et puis c'est aussi pour ca que l'essence est si cher, pour que le pauvre ne puisse pas venir au stade ! Vous avez tous bien compris, c'est une conspiration de toute la France pour empecher les groupes de supporters d'exister

- Gotcha
je viens de relire l'article 357 dont les UB auraient sortis les 4 extraits qu'ils fustigent et dont hans parle page 3 de ce topic, et c'est vrai que ca parle pas de l'histoire de la revente d'objets dans l'enceinte du stade .... je suis donc entrain de me taper les 1000 articles pour trouver où ils ont pêché ca, je ne pense pas qu'ils l'aient inventé 

- Gotcha
pour nos "amis" messinsARTICLE 355
2. Autres mesures de sécurité
A. Club visité
Pour faire face a leurs obligations, les clubs sont tenus de mettre en
place un dispositif d'accueil, de contrôle et de sécurité à l'intérieur du
stade.
Le club visité est tenu pour responsable des incidents qui peuvent se
produire dans l'enceinte du stade du fait de l'attitude de ses joueurs,
éducateurs, dirigeants et des spectateurs ou de l'insuffisance de l'organisation.

- PoY
Une fois de plus je dirais : source ?drôle ? pas vraiment ... et tellement vrai ...
La seule façon d'éradiquer les supporters serait de faire des prix exorbitants que ceux ci ne pourraient plus payer, car jusqu'à preuve du contraire, les billets sont en vente libre, donc n'importe qui peut en acheter, donc c'est impossible de se débarasser des groupes de supporters.
M'enfin bon 10 pages d'argumentaire face à de simple "on dit", rumeurs et autres, ca gave, donc je ne répondrais plus dans ce topic tant qu'il n'y aura rien de concret dans vos messages

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes