Ultra Boys 90 (UB90)

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

parce que toi, ce que t'avances c'est du concret ?
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Bis repetita : viewtopic.php?p=121054#121054

Alors oui, ce sont ces paroles, mais qu'on me prouve qu'il fait le contraire de ce qu'il dit :roll:
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

http://www.footpro.fr/presentationLFP/B ... STADES.pdf

Article 12 :
Seules les personnes accréditées par l’organisateur sont habilitées à  proposer à  la vente ou à  distribuer toute marchandise à  l’intérieur de l’enceinte du stade.

organisateur : ligue ??

Article 9 : Il est interdit de se tenir dans les lieux de passage, les lieux d’accès ou de sorties ou les escaliers et de se tenir debout dans les tribunes équipées de sièges.

Article 10 : Tout comportement susceptible de causer des perturbations gênantes à  autrui est interdit.

Qu'est ce qui est défini comme perturbation ?
PoY

Message par PoY »

Oui, cela fait bien parti du règlement intérieur des stades qui date d'ya 10 ans, on commence à  le savoir, mais où c'est marqué que ca va être appliqué ? C'est tout ce que je veux savoir :roll:
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par tom krrr »

Je ne sais pas qui a raison, mais en tous cas, j' esperre que tout cela ne finira pas par des stades qui sonnent desespérement creux...

:coach: :rcs:
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
lolo

Message par lolo »

Hans a écrit :http://www.footpro.fr/presentationLFP/B ... STADES.pdf

Article 12 :
Seules les personnes accréditées par l'organisateur sont habilitées à  proposer à  la vente ou à  distribuer toute marchandise à  l'intérieur de l'enceinte du stade.

Article 9 : Il est interdit de se tenir dans les lieux de passage, les lieux d'accès ou de sorties ou les escaliers et de se tenir debout dans les tribunes équipées de sièges.

Article 10 : Tout comportement susceptible de causer des perturbations gênantes à  autrui est interdit.

C'est bien, Hans, tu nous prouves là  que tu sais lire et que google est aussi tion ami...
Passons à  l'étape suivante: explication de texte, ou comment décrypter le sens explicite ou implicite des phrases. Ou encore comment distinguer la loi de l'esprit de la loi.

Article 12:
Organisateur du championnat de france: la ligue
Organisateur de chacun des matchs: le club visité

Article 9:
Esprit de la loi: si des troubles surviennent comme conséquence du fait que certaines personnes se tenaient debouts alors qu'elles auraient dû être assises, je pourrais les poursuivre en invoquant, entre autres, cet article.
La loi: je mets un CRS derrière chaque supporter pour m'assurer qu'il restera bien assis pendant tout le match.

Qu'est-ce qui te paraît le plus réaliste? :twisted:

Article 10:
Perturbation: irrégularité dans le fonctionnement d'un système. C'est un peu comme un "trouble de l'ordre". C'est quoi exactement? Le code pénal le définit-il exactement? Non! Encore une fois, il s'agit de déployer l'arsenal propre à  engager des poursuites contre des comportements extrêmes.
LA phrase parle bien de "perturbations à  autrui". Autrement dit, ça parle un peu du respect d'autrui... Est-ce si condamnable que cela? :roll:
lolo

Message par lolo »

Hans a écrit :
PoY a écrit ::lol: :lol: :lol:

Désolé mais la c'est si drôle ;)
drôle ? pas vraiment ... et tellement vrai ...
Qu'est ce qui est vrai ????
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

lolo a écrit :
Hans a écrit :http://www.footpro.fr/presentationLFP/B ... STADES.pdf

Article 12 :
Seules les personnes accréditées par l’organisateur sont habilitées à  proposer à  la vente ou à  distribuer toute marchandise à  l’intérieur de l’enceinte du stade.

Article 9 : Il est interdit de se tenir dans les lieux de passage, les lieux d’accès ou de sorties ou les escaliers et de se tenir debout dans les tribunes équipées de sièges.

C'est bien, Hans, tu nous prouves là  que tu sais lire et que google est aussi tion ami...
Passons à  l'étape suivante: explication de texte, ou comment décrypter le sens explicite ou implicite des phrases. Ou encore comment distinguer la loi de l'esprit de la loi.

Article 12:
Organisateur du championnat de france: la ligue
Organisateur de chacun des matchs: le club visité

Article 9:
Esprit de la loi: si des troubles surviennent comme conséquence du fait que certaines personnes se tenaient debouts alors qu'elles auraient dû être assises, je pourrais les poursuivre en invoquant, entre autres, cet article.
La loi: je mets un CRS derrière chaque supporter pour m'assurer qu'il restera bien assis pendant tout le match.

Qu'est-ce qui te paraît le plus réaliste? :twisted:

Article 10:
Perturbation: irrégularité dans le fonctionnement d'un système. C'est un peu comme un "trouble de l'ordre". C'est quoi exactement? Le code pénal le définit-il exactement? Non! Encore une fois, il s'agit de déployer l'arsenal propre à  engager des poursuites contre des comportements extrêmes.
LA phrase parle bien de "perturbations à  autrui". Autrement dit, ça parle un peu du respect d'autrui... Est-ce si condamnable que cela? :roll:
Je n'ai pas besoin de google. Quand je cherche quelque chose je sais où le trouver ... mais bon passons. Au passage, si tu pouvais changer de ton ça ne serait pas plus mal. Passer un coup dans le rouge, un coup de le vert, un coup dans le rouge et ainsi de suite c'est très bien passé pour le moment. Un jour ça te retombera dessus.

Article 12 : L'article ne précise pas de quel organisateur il s'agit

Article 9 : Si tu te rendais au stade régulièrement tu te rendrai compte que pour tout ce qui est de la première partie de l'article c'est déjà  appliqué actuellement (ça a été renforcé) et parfois avec un manque de tact assez frappant. Qui a parlé de mettre un policier derrière chaque spectateur ? Si tu veux que ça soit appliqué, il suffit de mettre des amendes aux clubs. A l'image des fumis, dans certains clubs ça sera vite réspecté ...

Article 13 : Encore une fois on fait dire au mots ce qu'on veut. On parle de perturbation gênantes et pas de trouble de l'ordre. A partir de quand est-ce définit comme une perturbation gênante ?
lolo

Message par lolo »

Hans a écrit : Article 12 : L'article ne précise pas de quel organisateur il s'agit

Article 9 : Si tu te rendais au stade régulièrement tu te rendrai compte que pour tout ce qui est de la première partie de l'article c'est déjà  appliqué actuellement (ça a été renforcé) et parfois avec un manque de tact assez frappant. Qui a parlé de mettre un policier derrière chaque spectateur ? Si tu veux que ça soit appliqué, il suffit de mettre des amendes aux clubs. A l'image des fumis, dans certains clubs ça sera vite réspecté ...

Article 13 : Encore une fois on fait dire au mots ce qu'on veut. On parle de perturbation gênantes et pas de trouble de l'ordre. A partir de quand est-ce définit comme une perturbation gênante ?
Article 12:
Je te l'ai expliqué... après tu me crois ou non, c'est ton problème... ;)

Article 9:
La dernière fois que je suis venu au Racing, personne ne m'a dit de m'asseoir. Lors du des derniers matchs que j'ai vu à  la télé, j'ai vu plein de monde debout...
Est ce que qqun ici sur ce forum s'est déjà  vu reprocher de se lever pendant le match????
En quoi cette mesure a-t-elle été renforcée?
Concernant le fait de laisser les allées libres? Ca me paraît également tomber sous le sens, non???

Article 13:
Dans les mêmes conditions qu'un trouble à  l'ordre: à  la libre appréciation de ceux qui sont chargés de faire appliquer le réglement. Charge à  eux d'apporter la preuve de ce trouble...
Pour prendre un autre exemple, c'est comme les articles précisant, dans une copropriété, que tu ne dois pas perturber le calme de la copro... Où commence le trouble, où s'arrête le calme...
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

T'aurai dû faire de la politique lolo ... t'aurai été parfait.

Je pense que t'as compris de quoi je parle ... calmer le peuple pour mieux faire passer des règlements, reformes, mesures dont on connait tous la triste finalité.

PS : Pour l'histoire de rester debout, personne n'a dit que c'était déjà  appliqué. La crainte vient du fait que ça devienne effectif prochainement.
De plus Thiriez a pour modèle l'angleterre. Si tu suis un minimum le foot, tu dois savoir comment ça se passe là  bas. Ce qu'il cherche c'est à  se rapprocher un maximum de ce qui se fait outre-manche.
Répondre