Ultra Boys 90 (UB90)

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

sinon tu peux aussi reflechir deux secondes... entre vouloir appliqué et appliqué tu sent une nuance...?

tu pense vraiment qu'un stadier est venu dans le kop et a gueuler assis s'il vous plait!

PERSONNE NA JAMAIS DIT QU ILS ONT APPLIQUER A LA LETTRE CE REGLEMENT DE M....
par contre on a dit qu'ils veulent l'appliquer et comme la dit thiriez: il veut l'appliquer sur la base du systeme anglais... mais je suppose que depuis ta télé tu as vu comment ça marche en angleterre et donc tu as vu ce que souhaite la ligue et Mr thiriez...
anciennement cicouche...
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

mort de rire hans je crois qu'on peut passer a la transmission de penser.. car la c'est fort quand meme de penser aux memes arguments au meme moment.... :shock: :P
Modifié en dernier par Alex Barotchais le 11 févr. 2005 23:56, modifié 1 fois.
anciennement cicouche...
lolo
Manager général@Directoire

Re: Unis contre la repression

Message par lolo »

cicouche a écrit :les groupes ultras (et meme le restes des kops comme KCB etc..) sont pas mal solidaire contre les réformes de la ligue et de monsieur thiriez...

que ce soit avec des banderoles ou des chants, dont le plus connu : "la ligue, la ligue, on t'en...."

je voulais avoir vos avis.

PS: pour ceux qui ne sont pas au courant, la ligue veut interdire les gens de se lever dans les stades :arrow: obligation d'etre assis
interdiction de vente dans l'enceinte des stade (exemple: écharpe ub a l'entrée du kop :arrow: mort des kops puisqu'ils seront sans revenu)
etc....

Mon avis? A l'image de ce que véhiculent à  leur corps défendant les ultras: à  part les insultes, on ne voit pas trop ce qu'ils peuvent proposer...
Le problème, c'est que les ultras ont sûrement des choses très intéressantes à  dire, mais tout est gâché et terni par ce type de comportement...
Désolé...
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Encore une pratique de politicien lolo ... ressortir des "vieux" (tout est relatif ... puisqu'il se trouve en début de sujet) messages dérangeants quand on se retrouve à  court d'arguments.

Prépare des dossiers sur chaque membre ... ça pourra t'être utile un jour ...

Modèle anglais ça te dit quelque chose ?
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

ne le sois pas souvent quand on ne sait plus quoi dire, on reprend sur le premier post..

bref treve de plaisanterie surement que tu as une idée de génie qui serait plus intelligente pour les ultras...

dis nous tout ,comment tu protesterait contre la ligue qui voudrait appliquer un reglement "débile" (tes mots)
Modifié en dernier par Alex Barotchais le 12 févr. 2005 0:04, modifié 1 fois.
anciennement cicouche...
lolo

Message par lolo »

lolo a écrit :Ca doit rester de la strict négociation entre le club et les groupes de supporters.
Je crois que le regreté Jean-Michel C., pour ne pas le citer, était assez coopératif et compréhensif de ce côté là , non? Hans, qu'en penses-tu, j'ai cru discerner cela dans ma télé... :roll:
Ma réponse, pour ceux qui pensent et disent haut et fort que le racing n'est pour moi qu'un spectacle télévisé...
Pour mémoire, je rappelle ce que j'avais dit également il y a qq semaines ou mois de cela: mon père avait été sollicité il y a qq années pour être le monsieur sécurité du racing...

Très déçu de vos allusions... :(

Messieurs, je ne vous salue pas...
lolo

Message par lolo »

Et en réponse à  vos posts précédents: je réponds au premier post de cicouche, parce que je me rends compte que je n'y avais pas répondu explicitement. Point à  la ligne, pas d'arrière pensée. ;)

Quant à  des propositions, je me garderai bien d'en donner: il n'y a pas grand'chose de chocant dans ce réglement... Et personne ne m'empêchera de me tenir debout dans un stade...
Modifié en dernier par lolo le 12 févr. 2005 0:09, modifié 1 fois.
Manu

Message par Manu »

Messieurs, je ne vous salue pas...
Et bien moi je te salue et te souhaite une bonne nuit.

Exposez calmement vos idées Messieurs, c'est plus agréable non ?
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

c'est clair c'est juste 2 parties qui ne sont pas d'accord , il n'y a aucune raison de tombé dans le sentimentale, ou de la joué touché, ému, déçu etc.. ça remet en rien le reste c'est un topic dans le suivant on sera peut etre d'accord point finale..
anciennement cicouche...
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

lolo a écrit : il n'y a pas grand'chose de chocant dans ce réglement... Et personne ne m'empêchera de me tenir debout dans un stade...
si ce reglement "pas chocant" s'il est appliqué... ;)
anciennement cicouche...
Répondre