Ultra Boys 90 (UB90)

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Vos allusions à  la con me font quand même bien chier, Hans et cicouche...

Le Racing est pour moi plus que vous ne croyez... Mais moi je ne l'exprime pas en balançant des fumis et en gueulant "la ligue on t'enc..."

C'est en cela que je vous salue pas...

PS: j'ai deux solutions pour samedi en 8: regarder le match sur C+, ou venir à  Stras pour assister au match. De quoi j'ai parlé, dans le topic correspondant? Vous pouvez me le dire, hans ou cicouche?
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

lolo a écrit :
lolo a écrit :Ca doit rester de la strict négociation entre le club et les groupes de supporters.
Je crois que le regreté Jean-Michel C., pour ne pas le citer, était assez coopératif et compréhensif de ce côté là , non? Hans, qu'en penses-tu, j'ai cru discerner cela dans ma télé... :roll:
Ma réponse, pour ceux qui pensent et disent haut et fort que le racing n'est pour moi qu'un spectacle télévisé...
Pour mémoire, je rappelle ce que j'avais dit également il y a qq semaines ou mois de cela: mon père avait été sollicité il y a qq années pour être le monsieur sécurité du racing...

Très déçu de vos allusions... :(

Messieurs, je ne vous salue pas...
A ce que je sache Colin, ne s'occupait pas de la sécurité ni du merchandising ?? Si ? Il n'étais pas secrétaire général ?
En tout cas, je te rassure on a de la mémoire. ;)

M'enfin, je ne vois pas en quoi ton message répond au cas Thiriez et à  sa volonté d'appliquer le modèle britannique à  la France. :oops:
lolo

Message par lolo »

Ah oui, l'angleterre: ben désolé, connais pas, et à  la limite, je m'en fous des anglais...
Quant à  la volonté de Thiriez de faire du championnat français une copie de ce qui se fait outre-manche, je n'en ai aucune idée...

Pour revenir sur JM Colin, c'est juste pour expliquer les liens qui m'unissent au racing, ainsi que pour illustrer l'idée que je me fais d'une relation saine entre supporters et leur club.
Je ne crois pas qu'il y avait un monsieur sécurité à  l'époque...
Et c'est JM Colin qui a permis (et repermis, sous l'ère Proisy) aux ultras d'entreposer leur matos dans les locaux du stade...Non?
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

lolo a écrit :Vos allusions à  la con me font quand même bien chier, Hans et cicouche...

Le Racing est pour moi plus que vous ne croyez... Mais moi je ne l'exprime pas en balançant des fumis et en gueulant "la ligue on t'enc..."

C'est en cela que je vous salue pas...

PS: j'ai deux solutions pour samedi en 8: regarder le match sur C+, ou venir à  Stras pour assister au match. De quoi j'ai parlé, dans le topic correspondant? Vous pouvez me le dire, hans ou cicouche?
Heureux d'apprendre que je jette des fumis (au fait c'est arrivé combien de fois à  Strasbourg ces dix dernière années :?: ) et que j'encule la ligue. :lol:
Pour info, je suis en tribune ouest et je me limite à  encourager vocalement mon équipe.
Cependant, je me sens obligé de défendre des gens injustement attaqués et à  qui on veut tout interdire. Pour certains c'est un vrai mode de vie.
J'en connais (assez) bien certains et lire vos commentaires (se réferer aussi à  des sujets plus anciens), ben ça me fait mal.
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

en angleterre tout le monde est obliger de rester assis, les kop chante assis, c'est pourri, pas de tifos bien sur...

voila maintenant tu sais ce que veut Thiriez, et sache que si tu étais anglais on t'aurait déja obliger a rester assis toi a qui "personne ne m'empêchera de me tenir debout dans un stade... "

;)
anciennement cicouche...
lolo

Message par lolo »

Hans:
Laisse les se défendre tous seuls...
Ou défends les si tu partage leur point de vue et leur manière de vivre le racing...

Cicouche:
Le jour où on m'interdira de me lever à  la Meinau où ailleurs, j'irai debout autour d'un petit stade en campagne... Et comme je ne suis abonné à  aucune chaine retransmettant le championnat, tout ce qu'ils auront perdu c'est mon argent... :twisted:
Et ceux qui courront s'abonner à  C+ seront les anciens ultras rebelles... :lol:
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

lolo a écrit :Ah oui, l'angleterre: ben désolé, connais pas, et à  la limite, je m'en fous des anglais...
Quant à  la volonté de Thiriez de faire du championnat français une copie de ce qui se fait outre-manche, je n'en ai aucune idée...

Pour revenir sur JM Colin, c'est juste pour expliquer les liens qui m'unissent au racing, ainsi que pour illustrer l'idée que je me fais d'une relation saine entre supporters et leur club.
Je ne crois pas qu'il y avait un monsieur sécurité à  l'époque...
Et c'est JM Colin qui a permis (et repermis, sous l'ère Proisy) aux ultras d'entreposer leur matos dans les locaux du stade...Non?
Pour la première partie ... :?

Pour la seconde, je sais très bien que Colin c'était un type sympa et qu'il nous manque beaucoup. Je connais aussi les liens qui t'unissent au Racing (tu en as déjà  pas mal parlé ... plus que tu ne crois). Cependant je ne vois pas ce que vient faire Colin dans l'affaire. Les règlements sont nationaux et le club doit les faire respecter.

En tout cas, on a au club des gens biens qui sauront se montrer arrangeant sur certains points en proposant des solutions ... (concernant le matos). Enfin, encore faut-il qu'ils mettent en pratique ce qu'ils disent entre quatres yeux à  leurs collaborateurs. ;)

Seulement, à  l'échelle nationale tout le monde n'aura pas la chance d'avoir des dirigeants si proches de leurs supporters.
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

lolo a écrit :Hans:
Laisse les se défendre tous seuls...
Ou défends les si tu partage leur point de vue et leur manière de vivre le racing...
C'est pas toi qui va me dicter une ligne ce conduite, que ce soit clair. :?

Que la provoc t'amuses c'est un fait, que tu en joues c'est ton droit mais sache que ça commence à  en fatiguer certains. Pour pimenter tes journées, je suis persuadé que t'es capable de trouver autre chose. Au pire tu peux demander de l'aide, on est serviables. En tout cas, j'aimerai retrouver un peu de calme alors fais un effort, s'il te plait. Merci d'avance.
Modifié en dernier par Hans le 12 févr. 2005 0:49, modifié 1 fois.
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

lolo a écrit : PS: j'ai deux solutions pour samedi en 8: regarder le match sur C+, ou venir à  Stras pour assister au match. De quoi j'ai parlé, dans le topic correspondant? Vous pouvez me le dire, hans ou cicouche?
on sait parfaitement que tu viens a la meinau pour le match contre psg qui se jouera le 19 mais .. quel est le rapport?
anciennement cicouche...
lolo

Message par lolo »

cicouche a écrit :
lolo a écrit : PS: j'ai deux solutions pour samedi en 8: regarder le match sur C+, ou venir à  Stras pour assister au match. De quoi j'ai parlé, dans le topic correspondant? Vous pouvez me le dire, hans ou cicouche?
on sait parfaitement que tu viens a la meinau pour le match contre psg qui se jouera le 19 mais .. quel est le rapport?
Pour répondre à  ceux qui pensent que certains sont coupés de la réalité... ;)
Répondre