[Ex] Alexander Farnerud

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Y'a qu'à  baser le racing en angleterre cet été, et hop! le tour est joué... :lol:
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

PoY a écrit :Ben non, là  on a le droit, c'est pas une info en l'air, c'est une info de Seb T., je suis désolé, c'est une source assez fiable ;)
100 000 euros par mois à  Monaco avec des conditions fiscales avantageuses ...
PoY

Message par PoY »

oui, mais lui ont-ils proposé de prolonger ?
Préférera-t-il s'enterrer dans un "pauvre" club anglais ou jouer avec son frère mais gagner moins d'argent ? ;)
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Aller en angleterre ... rejoindre ses potes suédois, toucher un salaire énorme pour jouer dans des stades magnifiques et toujours pleins.

Mais bon, avec l'augmentation des droits télé (cf france football de vendredi dernier) le Racing va peut être pouvoir augmenter un peu sa masse salariale.

Faut pas oublier que l'an dernier il ne touchait pas seulement les 30 000 euros strasbourgeois. Il en recevait 30 000 supplémentaire de Monaco. Donc le sacrifice financier n'était pas si énorme que cela.

On verra bien (je souhaite bien entendu qu'il revienne) ...
PoY

Message par PoY »

Suite en juin (ou peut-être avant) ;)
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Je pense que si on fait venir des joueurs comme Pontus, les partenaires du racing feront quelques efforts...
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Hans a raison, pas la peine de faire à  nouveau une centaine de pages la dessus ;) , disons juste qu'avec une possible qualification en UEFA et un maintien en L1, le racing a des arguments sportifs à  proposer à  Pontus...

Alors commençons par le début, le maintien puis une victoire en coupe de la ligue... ;)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Ce joueur la est tout simplemen magnifique à  voir jouer. Il montre vraiment qui il est maintenan, puis il a toute une equipe et tout un stade derriere lui et aussi 100% de confiance.
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

Moi perso, j'ai toujours cru en lui. Je me souviendrais toujours du jour où il a signé au Racing, j'ai envoyé une dizaine de textos à  mes potes pour dire qu'il avait signé. Pour les fans de l'Entraîneur comme moi, il est clair que ce joueur n'était pas un inconnu...Il n'était plus à  présenter! J'ai toujours suivi son actualité, il est regrettable que l'on ait pas de suite trouver le vrai Alex Farnerud, qui plus est lorsqu'il jouait avec son frère Pontus l'an passé. Dommage. Mais justement, maintenons-nous d'abord ensuite essayons de gagner cette coupe de la Ligue pour avoir de vrais arguments auprès des sponsors l'an prochain et auprès de son frère Pontus pour le faire revenir !
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Oui oui moi je le connaissais aussi de l'entraineur et j'étais sur qu'il était tout aussi bon que dans l'entraineur.
Répondre