Franchement pour ce que j'ai vu du match j'ai trouvé Paris mauvais, avec des bordelais morts de fatigues comme vous l'aviez dit a 9 contre 11, le PSG n'a pas a se satisfaire de cette victoire car ils n'ont rien montré.
Concernant Chamakh, il m'a vraiment énervé si ça aurait été un strasbourgeois qui l'aurait j'aurais une dent contre lui. Il fait un faute avant il prend un carton jaune, il doit bien se dire faut que je fasse attention et tout, quelques minutes après il marque et enleve son maillot alors qu'il sait très bien que maintenan ça vaut un carton jaune .... une attitude CONNE (excusement du terme mais ça m'enerve). Si Bordeaux a perdu hier c'est d'une part de sa faute désolé mais je dis ce que je pense.
Paris Saint-Germain
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Pavon l'a tres bien dit, à un gars de 30 ans il lui en aurait collé une, à Chamakh, il dira juste que c'est a cause de son inexperience et de sa fougue ...
Maintenant c'est clair qu'a partir de ce moment la, si Paris marquait c'était fini pour eux. Dommage. Super match de Meriem au passage.
Les parisiens sont sur leur nuage, à nous de les faire redescendre tres vite, des samedi par hazard
Maintenant c'est clair qu'a partir de ce moment la, si Paris marquait c'était fini pour eux. Dommage. Super match de Meriem au passage.
Les parisiens sont sur leur nuage, à nous de les faire redescendre tres vite, des samedi par hazard

Modifié en dernier par argueti le 24 févr. 2005 18:34, modifié 1 fois.
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff
D'un coté ça gène qui qu'un joueur enlève son maillot ?
Ca n'altère en rien le jeu alors faut arrêter de tout interdire aussi. ils veulent que les gens viennent au stade pour voir du spectacle.. mais c'est comme au tennis, à force de tout interdire on va se tapper 22 mecs sur un terrain qui ne bougeront plus le petit doigt.
Dans le tennis heureusement que safin existe pour mettre l'ambiance sinon on s'emmerderait honnetement.
Ca n'altère en rien le jeu alors faut arrêter de tout interdire aussi. ils veulent que les gens viennent au stade pour voir du spectacle.. mais c'est comme au tennis, à force de tout interdire on va se tapper 22 mecs sur un terrain qui ne bougeront plus le petit doigt.
Dans le tennis heureusement que safin existe pour mettre l'ambiance sinon on s'emmerderait honnetement.
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
-
- Entraineur adjoint@Staff
J'ai trouvé un bon article la dessus :
http://www.football365.fr/division_1/story_163656.shtml
PS: Dsl pour la pub.
http://www.football365.fr/division_1/story_163656.shtml
PS: Dsl pour la pub.
- tom krrr
- Professionnel@Pro
- lolo