[Ex] Salim Arrache
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff
- enzy
- Entraineur@Staff
c'est mon avis, mais j'espère vraiment me tromper.
Je pense simplement que l'effet surprise est passée at que le jeu d'Arrache manque de fantaisie.
Il n'y a plus de place dans le foot moderne pour les vrais ailliers à la Bellone.
Salim n'est jamais à l'aise quand il s'agit de faire autre chose que d'utiliser sa vitesse pour déborder.
J'ai l'impression que sa marge de progression est limirée.
Encore une fois ça ne regarde que moi et l'avenir nous dira si je me suis trompé
Je pense simplement que l'effet surprise est passée at que le jeu d'Arrache manque de fantaisie.
Il n'y a plus de place dans le foot moderne pour les vrais ailliers à la Bellone.
Salim n'est jamais à l'aise quand il s'agit de faire autre chose que d'utiliser sa vitesse pour déborder.
J'ai l'impression que sa marge de progression est limirée.
Encore une fois ça ne regarde que moi et l'avenir nous dira si je me suis trompé
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
Salim est très fort en un contre un c'est vrai, la diff il l'a fait souvent en vitesse et non en...technique. C'est un des joueurs les moins techniques de l'effectif. Pour moi c'est un bon footballeur, c'est vrai mais limité techniquement. Aujourd'hui pour un ailier gauche, on opterait plus pour un joueur technique capable de faire la diff très rapidement...Lulu fait la diff assez souvent techniquement et centre au cordeau directement. Pour moi Salim n'est pas mort, il reviendra !
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff
-
- Entraineur adjoint@Staff
Doucement, doucement, les z'amis.cicouche a écrit :de toute façon c'est sur qu'il ne faut pas l'enterrer, il reviendra au moment opportun , pour l'instant l'équipe marche mieux sans lui.
a l'entraineur de mettre une tactique en place suivant les joueurs qui sont en forme, c'est ce qu'il fait et ça marche
Ce n'est pas parce que Planté était en méforme l'autre soir à la meinau que tout va aller mieux...
En 1 match on peut se retrouvé avant-dernier

- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Pour Arrache, sa vitesse c'est un peu un diamant à tailler, comme celà ça n'a aucune valeur. Regardez un peu Niang, il ets véloce, puissant, ben si il font tout droit comme un taureau il passe jamais, sapuissance il ma te intelligemment à son service. Ben Arrache c'est pareil, il faut qu'on lui apprenne à se servir de sa vitesse intelligemment.
Un mec qui a sa capacité d'accélération sur les ailes n'est pas inutile loin de là , mais Arrache je le vois plus sommeremplaçanty en fin de match ou sa vitesse va faire exploser les ailes et où la fatigue limite la technique ou alors titulaire dans certains types de matchs ou on sait que l'adversaire est contrarié par un ailier rapide
Un mec qui a sa capacité d'accélération sur les ailes n'est pas inutile loin de là , mais Arrache je le vois plus sommeremplaçanty en fin de match ou sa vitesse va faire exploser les ailes et où la fatigue limite la technique ou alors titulaire dans certains types de matchs ou on sait que l'adversaire est contrarié par un ailier rapide
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- vincenzo2004
- Professionnel@Pro