d'ailleurs vous savez si il restera l'entraineur du racing ou si il fait juste la fin de saison?
 Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

Sacré ambiance la-bas ...Yahoo a écrit :L'entraîneur de Caen dans l'attente face aux rumeurs sur son sort
CAEN (AFP) - L'entraîneur de Caen (17e de L1) Patrick Remy, sur la sellette selon des rumeurs, attend de voir "ce qui se passera dimanche", après la venue d'Ajaccio (18e de L1), duel de mal classés, samedi pour le compte de la 26e journée de Championnat de football.
Dès dimanche, après l'élimination de Caen à Rennes (2-0) en 16e de finale de la Coupe de France, certains médias avaient annoncé l'éviction du technicien.
"Des gens m'ont appelé dimanche pour me dire, +on a entendu que tu étais viré+. Lundi, j'étais à Paris, et je n'ai rien su d'autre. Je n'ai pas grand-chose à dire", a commenté l'entraîneur, interrogé par un correspondant de l'AFP et qui a dirigé normalement les entraînements cette semaine.
"Je remercie les supporteurs qui m'ont soutenu. Nous préparons la venue d'Ajaccio, et que nous verrons bien ce qui se passe dimanche", a-t-il poursuivi.
Dès lundi, le président du SM Caen Jean-François Fortin a affirmé dans un communiqué "que Monsieur Patrick Remy est, et reste l'entraîneur du Stade Malherbe", ajoutant: "envisager son éviction pour mauvais résultats sportifs est pure élucubration".
Mais ces propos n'ont pas dissipé les interrogations, entretenues par l'absence de conversation directe entre MM. Fortin et Remy dès dimanche soir.
"Si (Patrick Remy) ne comprend pas (que ce communiqué suffit, ndlr), c'est dommage, explique ainsi le dirigeant. A contrario, je pourrais me demander pourquoi il ne m'a pas téléphoné dimanche soir, après avoir entendu parler de son éviction?".
Des rumeurs de tension persistent aussi entre Patrick Remy et Franck Dumas, ancien joueur devenu directeur sportif, présenté comme un candidat possible à la succession de l'entraîneur en cas de changement.
"Je n'ai pas à parler de mes relations avec Franck Dumas", a tranché Patrick Remy.
"Tout ça me fait rire. Jaune. Ni moi, ni le président, n'avons parlé de remplacement, a assuré Franck Dumas. Je ne suis pas demandeur, je n'ai pas les diplômes pour entraîner. Tout cela est ridicule".
Patrick Remy assure que ses relations avec ses joueurs sont bonnes: "c'est +dégueulasse+ de dire qu'il y a des problèmes entre les joueurs et moi. Si des gens lancent pareille chose de l'intérieur du club, c'est très grave".
"Ce qui s'est passé n'est pas forcément l'idéal, a indiqué le milieu Anthony Deroin. Mais on a vu que le groupe était soudé. Il en faudra plus pour nous perturber".
"Nous devons savoir faire face, a conclu le milieu Steve Dugardein. C'est une histoire entre le président et le +coach+, à eux d'en discuter".

25000Agence France Presse a écrit :16/02/2005 16:17:15
Ce sera Caen-Strasbourg
Caen-Strasbourg sera la dénomination officielle de la finale de la Coupe de la Ligue 2005. En ce qui concerne la billetterie, 25.000 places ont été attribuées à chaque club.
Deux réunions préparatoires (sécurité et billetterie) à la finale de la Coupe de la Ligue ont eu lieu ce mercredi au Stade de France avec les représentants du SM Caen (Elie Lasry, président de l'association, Sylvie Gondry, directrice administrative, Kaddour Mokkedel, responsable sécurité et communication) et du RC Strasbourg (Pierre Brochet, directeur marketing et communication, Serge Cayen, responsable organisation et sécurité et Freddy Zix, membre de l'association). A cette occasion le tirage au sort de la finale a été effectué. La dénomination officielle de la finale sera donc Caen-Strasbourg. Du côté de la billetterie, 25.000 places ont été attribuées à chaque club au prix de 15, 22, 35, 47, 62 et 75 euros. Dans les deux clubs, la vente débutera début mars. Pour le grand public, la vente débutera le 15 mars.
 ... faudra se grouiller !!!!
 ... faudra se grouiller !!!!