6 millions... gros chiffre... ils auront pas ça ... pas si il joue pas en tout cas.
Avec le principe de répartition des revenus... ça nous fait des sous ça, non? Si oui, combien?
Pour nous? pour IMG? Quelqu'un sait?
[Ex] Danijel Ljuboja
-
Stan
- Président@Directoire

" C'est ma maison, mon chez moi, semble-t-il sourire. J'aurai l'impression de jouer à domicile tant je m'y sens bien. La Meinau, c'est mon stade, et le Racing toujours mon club. Je suis heureux de le voir décoller, de le voir se qualifier pour la finale de la Coupe de la Ligue. J'ai téléphoné à Pascal Johansen et à quelques autres joueurs pour les féliciter. J'ai envoyé un message à Marc Keller. Il mérite de vivre ça. J'irai voir la finale comme supporter. "

( vu sur KCB )
( vu sur KCB )
- seb
- Entraineur adjoint@Staff

Et ouai... il nous a pas oublié... nous non plus remarque...
Et s'il veut, il peut avoir plus que l'impression d'être à domicile... il peut l'être... en revenant chez nous
Cela dit on a pas les sous... et puis on le connait l'animal, à peine arriver, il pensera à partir jouer pour un grand club... comme le PSG par exemple !

Et s'il veut, il peut avoir plus que l'impression d'être à domicile... il peut l'être... en revenant chez nous
Cela dit on a pas les sous... et puis on le connait l'animal, à peine arriver, il pensera à partir jouer pour un grand club... comme le PSG par exemple !
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Bon le tout c'est qu'il ne se souvienne pas du chemin des buts

30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

L'Alsace a écrit :Ljuboja : au top et pas taupe
Soupçonné d'avoir divulgué à la presse les secrets des vestiaires du PSG, l'ancien attaquant du Racing, qui pourrait retrouver la Meinau demain avec le club parisien, réfute l'accusation et espère revenir à son meilleur niveau.
Le site internet du PSG, qui n'est pas un modèle de réactivité, a quelquefois une façon un peu iconoclaste d'évoquer le quotidien de ses joueurs. Ainsi, ceux qui sont allés y surfer depuis lundi ont non seulement découvert que Modeste M'Bami, toujours blessé, était forfait pour le déplacement de Paris à la Meinau ce samedi (17 h 15), mais aussi que l'ex-attaquant du Racing, Danijel Ljuboja, transféré dans la capitale en janvier 2004 pour 3,3 millions d'euros, était en phase de « réhabilitation ». Le « webmaster » parisien s'est-il mépris et a-t-il fait une inopportune confusion avec un mot moins lourd de sens, en l'occurrence reprise ? On ne saurait le dire. Mais le terme de réhabilitation semble coller à la peau de l'ancien Strasbourgeois, en disgrâce depuis des mois auprès de Vahid Halilhodzic, avant que celui-ci ne soit prié de rendre son tablier en début de semaine passée. La lune de miel entre l'international serbo-monténégrin et le technicien bosniaque avait pourtant été dorée. A son arrivée, l'ex-Strasbourgeois avait enchanté la France du football et le Parc, ajoutant en quelques semaines 5 buts à la collection de 7 qu'il avait débutée sous le maillot bleu d'Alsace. Mais les choses se sont vite gâtées. Après une préparation 2004-2005 tronquée par une blessure au dos très – trop ? — vite qualifiée de « diplomatique » par certains, Ljuboja a disparu des plans de « coach Vahid ». Bilan 2004-2005 : 13 matches (4 titularisations) en L 1, aucun but. Ou plutôt si, un seul : contre le modeste club amateur de Langueux, lors de l'avalanche parisienne (6-0) début janvier en 32e de Coupe de France à Guingamp.
« Je suis au PSG pour réussir »
Du coup, quand l'affaire commence à tourner au vinaigre du côté du Parc et qu'une « taupe » trahit en deux occasions dans la presse l'intimité des vestiaires, le nom de Danijel Ljuboja circule sous le manteau. L'omerta du milieu footballistique l'épargne toutefois. « Ça me fait rigoler », ironise-t-il aujourd'hui, « la taupe avait déjà parlé lorsque Paris avait raté son début de saison en 2003-2004 et à ce moment-là , je jouais encore à Strasbourg. Alors ? » Alors, pour des raisons sur lesquelles le « disgrâcié » ne tient pas à s'étendre, Halilhodzic ne fait plus appel à lui qu'en ultime recours. Danijel le « gremlin » (ainsi surnommé par Valérien Ismaël à Strasbourg, en référence à sa coupe de cheveux) n'amuse guère son entraîneur. « Je sais déconner, c'est vrai, mais je sais aussi être sérieux quand il le faut », se défend celui qui, en trois saisons et demie à Strasbourg, a inscrit 19 buts en L 1 et 15 en L 2. « Je me suis toujours comporté en pro. Même quand ça n'allait pas bien moralement, j'arrivais à l'entraînement avec le sourire, de bonne humeur, toujours content. Mais ma façon de jouer et d'autres choses que je garde pour moi ne lui plaisaient pas. Mon avenir était bouché. S'il était resté, j'aurais attendu. Je l'ai fait en passant six mois sur le banc. Il y a des choses plus graves dans la vie. Quand je vois des joueurs se blesser gravement… » Lui, qu'on sait fier de son parcours d'enfant réfugié à Montbéliard pendant la guerre en ex-Yougoslavie, aurait pu être blessé dans son amour-propre. Il a préféré patienter. « Je n'ai jamais songé à quitter Paris. Je suis venu pour réussir, pas pour partir sur un échec. Il me reste deux ans et demi de contrat. J'ai encore le temps de m'imposer. » Désireux de tourner le dos à cette douloureuse piqûre de rappel (« Beaucoup aimeraient que je me lâche, mais tout ça appartient déjà au passé et je ne reviens jamais en arrière »), Ljuboja a retrouvé le regard droit qui le guide. L'arrivée de Laurent Fournier aux commandes parisiennes n'y est pas étrangère. « Chacun ses méthodes. Je ne ferai pas la comparaison. Mais l'ambiance est meilleure, c'est sûr. » Ceux qui l'ont côtoyé à Strasbourg le savent : « Dan » a besoin de se sentir en famille et en confiance pour s'exprimer balle au pied. Aujourd'hui, il n'aspire qu'à revenir au top. Et qui sait si la Meinau ne l'inspirera pas samedi pour son grand retour ?
« Heureux de revenir »
Il a laissé à Strasbourg l'image d'un chambreur de première, d'humeur toujours égale, d'un joueur talentueux aussi qui, après une première année difficile, a su étoffer, « muscler son jeu » (un peu comme un Alexander Farnerud ces dernières semaines), pour convaincre les sceptiques. Il conserve naturellement un souvenir ému de ses trois saisons et demie en Alsace. « Sochaux a beaucoup compté pour moi. Mais Strasbourg aussi. Je suis heureux de revenir à la Meinau, mais je ne me mets aucune pression. Si je joue à Paris aujourd'hui, c'est à Marc (Keller) et Antoine (Kombouaré) que je le dois. J'ai eu une grosse pensée pour lui lorsqu'il a été remercié. Ce sont des choses qu'on ne peut oublier, pas plus que les copains. Je suis fier et heureux que Strasbourg dispute la finale de la Coupe de la Ligue le 30 avril contre Caen. J'irai voir le match comme supporter. Mais avant, il y a ce match de samedi. Le Racing est sur une bonne lancée. Mais toute lancée est faite pour être stoppée et nous allons nous y efforcer, même si j'ai vraiment beaucoup de mal à parler du Racing comme d'un adversaire.
- astroboy

- Hans
- Trésorier@Directoire

- astroboy

Les inscriptions au forum sont rouvertes