Ils ont qu'a venir sur le forum ils verraient qu'il y a plus que 2 ou 3 personnes qui pensent à lui. Depuis le début on peut dire qu'on le soutient même si on dit aussi qu'il fait des mauvais matchs.
Mais à part quelques exceptions ( une lol ) on a tjrs soutenu notre ptit suédois...
premiere mi-tempp moyenne, deuxieme pas mal du tout surtout techniquement. ses inversions avec pagis sont vraiment tres précieuse.
manque de reussite sur son coup frand car aussi pres de la surface c'est dur a frappé or il a mis une superbe frappe le goal était battu et la balle passe a quelques centimetres de la lucarne...dommage
Tout le monde ne devient pas aveugle avec son protégé ! Vous voyez de qui je veux parler !?! C'est vrai qu'hier je l'ai trouvé assez brouillon sur certaines phases de jeu mais face à une équipe comme Paris il est normal qu'un aussi jeune joueur fasse des erreurs.
j'attends toujours une bonne prestation de ce joueur face à une équipe de niveau L1
toujours sceptique à son sujet
j'espère pour le racing qu'il me fasse démentir
vous êtes parmi les défenseurs de gémissement I jamais vu. Farnerud a bien joué, non grand mais bien mais avec ce manque de la patience que je doute qu'il jamais atteindra son potentiel. Et oui, ma grammaire est terrible !