Bundesliga / Championnat d'Allemagne

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

Hé hé :P
Le Bayern s'est offert une bonne répèt générale avant la réception d'Arsenal en atomisant un pauvre Dortmund 5-0 (copieurs :lol: )
Je suppose que Warmuz n'était de nouveau pas dans les buts (j'ai pa vu à  la télé)

Brême et Leverkusen ont aussi scoré et ont mis 4 buts chacun en déplacements ! :shock:
:arrow:
J'espère qu'on aura des buts cette semaine en champion's league ! :D
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Nan c'était pas Warmuz il me semble ... en tout cas quand j'ai vu le score après 9min .... :shock: déjà  2-0 et un bayern qui dominait !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
argueti

Message par argueti »

Et de tres belles actions, une touche de balle, etc ... Ca promet :P
argueti

Message par argueti »

Hoyzer vers une exclusion à  vie

L'instance de contrôle de la Fédération allemande a réclamé hier l'exclusion à  vie de l'ex-arbitre berlinois Robert Hoyzer, incarcéré dans le cadre du scandale des rencontres truquées pour des paris

Outre cette sanction maximale et l'interdiction d'occuper toute fonction au sein de la Fédération et de ses membres affiliés, l'instance de contrôle a aussi requis une amende de 50.000 euros contre Hoyzer, 25 ans, qui avait révélé il y a toute juste un mois ce scandale sans précédent dans le football allemand, à  moins d'un an et demi du Mondial-2006 en Allemagne.
« A travers son comportement délictueux, l'arbitre Hoyzer s'est rendu coupable de graves manquements à  ses devoirs d'arbitrer en toute neutralité. Cela a causé un sérieux tort à  l'image des arbitres », a notamment argumenté l'instance de contrôle.
Le tribunal sportif examinera très prochainement ces requêtes et prononcera une sanction.
Le jeune arbitre berlinois a reconnu jusqu'ici avoir manipulé au moins quatre matches (un de Coupe d'Allemagne, un de 2e et deux de 3e division), truqués au profit d'une mafia de parieurs croates dont les chefs, trois frères, sont également sous les verrous.
Mais il devra s'expliquer sur 63 rencontres, dans le cadre de l'enquête menée par le Parquet de Berlin.
Outre Hoyzer, trois arbitres ont été suspendus par la DFB dans le cadre de cette affaire, la plus importante depuis 34 ans dans le football allemand.

:?
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

comment expliquer qu'en Allemagne, même chez des clubs de 2 eme ou 3eme division, les stades soient quasiment toujours plein à  craquer ?

Franchement, ca fait envie, cette ferveur allemande :oops:
lolo

Message par lolo »

En Angleterre aussi, non?
argueti

Message par argueti »

Le foot allemand endetté

La Ligue allemande de football a annoncé jeudi que les 36 clubs professionnels du pays sont endettés à  hauteur de 698 millions d'euros alors que la presse sportive estime l'endettement réel des clubs à  800 millions. Parmi ces 698 millions, 72 sont des provisions, a précisé la DFL, expliquant dans un communiqué que «les clubs et les sociétés anonymes de première et deuxième division ont dépassé le creux de la vague et sont bien établis à  long terme».

Malgré l'augmentation du nombre de spectateurs et une croissance des activités de parrainage et de marketing, de nombreux clubs ont connu des pertes pendant l'exercice comptable 2003-04. Même le Bayern Munich, géant allemand au capital de 150,5 millions d'euros, a terminé dans le rouge (-3,4 millions d'euros).

«Je ne crois pas que les dettes ont enregistré un record», a affirmé le président du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge. «Les clubs ont dû investir massivement, surtout dans les infrastructures. Je ne crois pas qu'il faille craindre pour l'Allemagne une situation à  l'italienne. En comparaison aux autres championnats européens, la Bundesliga est parmi les meilleures». La question de la fragilité financière des clubs de football agite le monde sportif allemand depuis l'annonce par Dortmund d'un bilan alarmant.
Vive la DNCG :roll:
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Et vivement une DNCG européenne :evil: en Espagne y claquent à  tout va et quand le "club du roi" a 100M de déficit on ferme les yeux...

Et pour le remplissage des stades je crois que c'est surtout une question de culture non ?
Enfin vous faites la moyenne France & Allemagne en spectateurs...
- Moi ? Oh rien..
lolo

Message par lolo »

Faudrait vous mettre d'accord les enfants... :twisted:
Un coup le foot espagnol est le plus sain d'europe, un coup il est le plus endetté...

viewtopic.php?t=1706&postdays=0&postorder=asc&start=10
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Le plupart des réactions me semblent concorder avec les miennes non ? ;)
Le Real est un club, "royaliste" !
C'est pas en vendant des maillots qu'on paye leur transfert ET leur énorme salaire.
- Moi ? Oh rien..
Répondre