[04/05] 26ème J: RCS / Paris - 3/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
matt57

Message par matt57 »

Tiens il y a 3 joueurs du RCS dans l'équipe type du journal "l'équipe", dont 2 du secteurs défensifs Devaux et Bassila ainsi que abde.
3joueurs sur 11 c'est une bonne moyenne et cela commence à  être régulier, un signe peut être. :D
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Sacrée référence, l'Equipe... :roll:
matt57

Message par matt57 »

lolo a écrit :Sacrée référence, l'Equipe... :roll
Le journal du monopole, on fait avec ce qu'on à  :!:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Image

Image
EFFET ZERO - La victoire contre Bordeaux en Coupe de France (3-1 ap) avait laissé entrevoir une éclaircie dans le ciel de Paris. A Strasbourg, la première de Laurent Fournier en Championnat, malgré quelques changements tactiques (Benachour, Ateba), n'a pas eu l'effet escompté (1-3). En manque de confiance, Pauleta a symbolisé tout le mal parisien en ratant son deuxième penalty d'affilée. Toujours aucune victoire en L1 pour Paris en 2005.(Photo L'Equipe)
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1658
Enregistré le : 12 févr. 2005 12:53
Localisation : Colmar

Message par NianKaRud »

Il y a aussi 3 joueurs du Racing dans l'équipe type de Maxifoot : Devaux,Bassila et Niang.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Le Parisien a écrit : :arrow: Gérard Houllier ne rejoindra finalement pas le PSG cette saison. « Il n'y a plus le feu, explique son ami Alain Cayzac. D'un commun accord, nous nous sommes dit que nous avions un peu de temps avant d'envisager son rôle.
»
:arrow: Jérôme Rothen, malgré une légère douleur à  sa cheville droite, reprendra l'entraînement demain. Il espère être enfin prêt pour la venue de Bastia.
:arrow: Danijel Ljuboja, victime d'un coup derrière la tête à  Strasbourg, a dû se faire poser trois points de suture. « J'ai eu tellement mal que je n'ai pas dormi de la nuit », râlait hier l'attaquant.
:arrow: La médiation entre le PSG et ses supporters se poursuivra aujourd'hui à  17 h 15 à  l'Hôtel de Ville de Paris.

Ils pensent tous au maintien

DE NOMBREUX supporters venus récolter photos et autographes, des joueurs à  l'écoute : l'ambiance générale, hier matin au camp des Loges, ne laissait a priori rien transparaître de la situation critique dans laquelle le PSG se trouve après sa huitième défaite de la saison, samedi à  Strasbourg (3-1). A y regarder de plus près, la réalité est bien différente. Il y a ainsi José Pierre-Fanfan, le capitaine parisien, qui s'en va très vite et sans un mot, visiblement marqué par la tournure des événements.
C'est aussi Bernard Mendy qui lâche : « Je préfère ne rien dire, car mes prestations ne sont pas bonnes en ce moment ». Le silence de ces deux joueurs loin de leur meilleur niveau en dit long. Dans l'intimité du vestiaire, certains n'ont pas hésité à  remettre en cause leurs prestations actuelles. « Ce matin (hier) on s'est parlé, on s'est dit les choses, résume Benachour. Il faut maintenant qu'on soit comme des chiens sur le terrain. » Président de l'association PSG, Alain Cayzac a fait le déplacement pour saluer l'effectif et notamment Laurent Fournier. « Il est lucide et ne panique pas », apprécie Cayzac.

« Il faut gagner nos sept matchs à  domicile »

Stéphane Pichot livre une analyse intelligente de la situation : « Il ne faut pas se voiler la face, il va falloir mettre le bleu de chauffe. C'est fou mais c'est dans la continuité d'une saison noire et pourrie à  tous les niveaux. Il faut être fort pour éviter le pire. Il faut reprendre les bases et mettre plus d'envie. La base, c'est de ne pas prendre de buts. Tout le monde peut nous battre, nous ne faisons plus peur à  personne. » Jérôme Rothen, qui a déjà  joué le maintien avec Monaco en 2003, souligne les pièges de cette fin de saison où Paris devra lutter contre des formations mieux préparées mentalement pour éviter la relégation. « On est en plein dedans ! constate l'international. Il faut gagner nos sept matchs à  domicile à  commencer par Bastia, samedi, à  qui il ne faudra laisser aucune chance ». Samedi, il y a en tout cas peu de chance de revoir Jean-Hugues Ateba titulaire en milieu gauche. « Mon poste c'est latéral gauche, reconnaît-il. Je peux aider l'équipe à  s'en sortir mais je n'ai pas l'habitude de jouer devant Sylvain Armand. » L'ex-Nantais conclut très sérieusement : « Finalement l'écart avec le 7 e n'est pas si important (NDLR : 5 points) et puis comme le disait Vahid Halilhodzic après une défaite : il faut continuer à  travailler. »

Interview Letizi

...

Pourquoi cette volonté n'a-t-elle pas été visible à  Strasbourg ?
Il n'y a rien à  dire, ils font un meilleur match que nous. On doit d'ailleurs s'inspirer de leur état d'esprit.

Partagez-vous l'avis de Pauleta lorsqu'il dit que le PSG a franchement mal joué samedi ?
Je ne vais pas vous dire qu'on joue bien, je passerais pour un c... C'est un problème de joueurs, de performances individuelles. Certains ne sont pas au niveau, je dirais même tous les joueurs. Et comme collectivement, ce n'est pas terrible non plus...
Notez vous la date, c'est la premiere fois qu'on ne relance pas un équipe qui doute :lol:
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

C'est parce qu'on l'a déjà  fait une fois, on ne relance qu'une seule fois une même équipe par saison, c'est dans notre contrat :lol:
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12989
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

Partagez-vous l'avis de Pauleta lorsqu'il dit que le PSG a franchement mal joué samedi ?
Je ne vais pas vous dire qu'on joue bien, je passerais pour un c... C'est un problème de joueurs, de performances individuelles. Certains ne sont pas au niveau, je dirais même tous les joueurs. Et comme collectivement, ce n'est pas terrible non plus...
et ben il est sacrément trash létizi :lol:

cela dit il a raison, la réalité du terrain le prouve ... j'ai pas souvenir que cette saison le PSG ait fourni un seul match de qualité sur le terrain
Verrouillé