[Ex] Mickaël Pagis

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

à  5millions on vend ! D'abord pour son âge, ça serait super étonnant qu'il refasse une saison comme celle là , même si c'est pas impossible.

Mais à  cause de son âge, on ne nous offrera pas 5millions de toute façon. Et il ne finira pas meilleur buteur à  mon avis (je vous demande pardon, seigneur, d'avoir parié sur Pauleta meilleur buteur, je ne le referai plus ....)
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Pour moi pas à  réfléchir... Pagis Niang Farnerud... ça doit être notre triplette d'attaque pour la saison 2004-2005.

Elle peut être renforcée par un autre attaquant expérimenté, mais pas forcemment... Nos jeunes piaffent d'impatience, et ils ont besoin de temps de jeu eux aussi pour exploser.

Quant au nombre de buts marqués par Pagis, comme il le dit lui même, ce n'est pas une performance extraordinaire. Il se retrouve en haut de l'affiche parceque les buteurs du championnat sont peu en réussite cette année (Luyindula, Pauleta, Darcheville, Frey, Kallon, Saviola, Nonda, Bagayoko, Chapuis... oula pardon, je m'emporte! :D )

Outre les buts, Pagis nous apporte beaucoup dans son sens du jeu, sa technique balle au pied, sa conservation de balle... et si on peut trouver quelqu'un dans nos prix qui nous plante ses 15 buts par saisons, un mec expérimenté, qui sait poser le jeu quand il faut et l'accélerer pour créer le décalage, ben ça, ça court vraiment pas les rues !

En plus il est investit dans le club... un mec sérieux, avec une hygiène de vie de sportif de haut niveau, capitaine... je le sens bien rester au club encore 2/3 ans... au niveau de l'état d'esprit, une sorte de successeur de Coco.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

Pourquoi dès qu'un joueur marche vous voulez le vendre....!!!
On sera jamais un grand club comme cela!
On garde les meme et Pagis permetttra d'encadrer nos jeunes qui pousse la porte!
Aucune raison de le vendre!
Alsacien pour toujours
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Il va rester et c'est tant mieux !
A son âge, même après une bonne saison, il va pas attirer les convoitises, soyez sans craintes ...
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Si Paris est toujours aussi paumé en fin de saison, ils sont capable de prendre n'importe qui (ils ont bien pris Pancrate qui même si il est pas nul n'est pas un joueur majeur deu championnat)
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

2 remarques...

1/ Je pense que malgré tout, avec la saison complète que nous fait Pagis, il aura forcemment des propositions. Dans le championnat de France principalement... et je pense qu'il restera, surtout si on gagne la Coupe de la Ligue et qu'on est européen.

2/ Pancrate est tout de même un sacré joueur. Pas en grande réussite au sein du PSG (mais qui l'est?)... mais tu seras surpris quand il sera en confiance. Physique et technique, intelligent, rapide... que des qualités.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

Pagis sûrement forfait

Mickaël Pagis pourrait être le grand absent côté Strasbourgeois lors du déplacement du RCS à  Nantes, samedi, à  l'occasion de la 27e journée. Touché à  la cheville gauche contre le Paris-SG, le meilleur buteur du championnat (12 buts) était très incertain. Il devrait passer une IRM dans la soirée de jeudi.

Christian Bassila, lui, a déjà  passé une IRM mercredi après avoir ressenti une douleur au genou droit à  l'issue de la séance de mardi soir. Souffrant d'une entorse, il est également incertain pour le match face au FCNA. Enfin Mamadou Niang, absent des séances de mardi et mercredi en raison d'une gastro-entérite devrait tenir sa place dans l'équipe alsacienne, tout comme Hagui, handicapé un temps par une douleur au cou-de-pied.
C'est embetant ça. :?
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par tom krrr »

On pourrait en profiter, et voir à  quel niveau se situe le réprésentant du guide du routard en Afrique du Sud ... ;)
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Et non... car justement, en bon représentant... il y est parti pour repérer de nouveaux bons plans pour le guide (sélectionné avec les bafanas bafanas)

Donc il sera absent ce week-end...

Donc on aura Le Pen... et peut-être Arrache ou Carlier si besoin à  l'heure de jeu...
Blaise Pascal
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par tom krrr »

Il est jamais là  quand on a besoin de lui celui-là  :lol: :lol: :lol:

Bon et Mouloungui? Si biensur Monsieur n'a rien d' autre de prévus ce week end...
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
Répondre