[Ex] Alexander Farnerud
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Eh vous arretez de vous moquer ! Je voudrais bien vous dans une autre langue, et surtout lolo en allemand
Tu nous viens des pays scandinaves ?JojDivision a écrit :vous êtes parmi les défenseurs de gémissement I jamais vu. Farnerud a bien joué, non grand mais bien mais avec ce manque de la patience que je doute qu'il jamais atteindra son potentiel. Et oui, ma grammaire est terrible !
- Hans
- Trésorier@Directoire

C'est aussi lui qui lance Johansen lorsque ce dernier obtient le penalty ...Its_me a écrit :Dites voir ... encore une passe décisive pour lui hier soir non
Il a été relativement moyen hier soir, mais par contre dès qu'il n'est plus là on le remarque de suite. Le jeu devient tout de suite moins fluide et stéréotypé ... même remarque pour Pagis (sauf pour le match moyen)
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Pas gravecicouche a écrit :oui tout a fait c'est ce que je disais a uridutsochépoquoi (dsl) quand il disait que tout s'est fait sans lui.
Salaud moi qui voulais te proposer de boire un coup un de ces soirs!!!!lolo a écrit :urotsukidogi... (pseudo typiquement parisien, il est pas alsacien en fait, mais plutôt supporter du psg... enfin c'est ce que dit la rumeur sur courbevoie...) .
Pour Alex , je fais mon mea coulpa , j'ai oublié sa passe décisive. Je suis un peu trop dur avec lui sur ce match là mais il m'a un peu déçu, j'en attendais beaucou pde lui car je persiste c'était réellement un match pour lui, je ne l'a pas assze vu provoquer et créer
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

- Pinon
- Manager général@Directoire

-
foreveralsacien
- Préparateur physique@Staff

- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

toute l'éfficacité de notre ataque repose sur la complémentarité pagis farnerud qui inversent leurs postes toutes les 2 secondes...
c'est sur que sans pagis ça lui a fait tout drole.... bon apres faut pas exagéré non plus en premiere mi-temps il a touché quelques balles et a fait de bonnes passes aussi.
c'est sur que sans pagis ça lui a fait tout drole.... bon apres faut pas exagéré non plus en premiere mi-temps il a touché quelques balles et a fait de bonnes passes aussi.
anciennement cicouche...
-
Stan
- Président@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes