Ouep, m'étais fait la même réflexion..
Son but contre le Werder la quand même bien aidé, en + c'était retransmis sur la une..
[Ex] Mickaël Pagis
- lolo
- Manager général@Directoire

Blessé à une cheville depuis le match contre le PSG, le 19 février dernier, Mickaël Pagis a pu recourir en salle mardi matin. Il doit intensifier son travail mercredi.
Mickaêl Pagis va mieux. Si l'on se fie à son entraînement de mardi, le Strasbourgeois est sur le chemin de la guérison. Sans trop forcer sur sa cheville gauche, il a pu courir en salle mardi et devrait courir en extérieur mercredi. Selon François Pietra, médecin du club, il pourrait même réintégrer le groupe vendredi.
Par ailleurs, Karim Haggui continue son programme de rééducation. « Ca progresse bien, même si le ligament touché est encore douloureux » confie Pietra sur le site officiel du club alsacien.
- seb
- Entraineur adjoint@Staff

Grosses chances qu'il soit à nouveau forfait à Nice....
Je pense que c'est nettement plus handicapant pour nous de devoir nous passer de Pagis que pour Nice de devoir se passer d'Agali ou d'Ederson.
Il est plus qu'un buteur. C'est notre point d'appui, un joueur clé dans la construction.
Alors une petite cierge à la cathédrale, ou une prière à Allah, à Vichou, ou à qui vous voulez... mais sans lui (et vu le jeu pratiqué en son absence face à Nantes comme face à Ajaccio), je pense qu'on a peu de chance d'aller chercher notre première perf' de la saison à l'extérieur contre Nice.
Un seul être vous manque...
Je pense que c'est nettement plus handicapant pour nous de devoir nous passer de Pagis que pour Nice de devoir se passer d'Agali ou d'Ederson.
Il est plus qu'un buteur. C'est notre point d'appui, un joueur clé dans la construction.
Alors une petite cierge à la cathédrale, ou une prière à Allah, à Vichou, ou à qui vous voulez... mais sans lui (et vu le jeu pratiqué en son absence face à Nantes comme face à Ajaccio), je pense qu'on a peu de chance d'aller chercher notre première perf' de la saison à l'extérieur contre Nice.
Un seul être vous manque...
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- seb
- Entraineur adjoint@Staff

Rien d'inquiétant...
Il a une entorse à la cheville (merci Mendy). C'était très optimiste de l'imaginer revenir à Nantes !
Ca met du temps une entorse à la cheville... le point d'appui de tout le corps. Pour pouvoir rejouer, faut qu'il n'y ait plus la moindre gène. D'autant que dans les contacts, les chevilles prennent pas mal de coup... les ballons contrés peuvent faire lacher les ligaments sur une cheville fragilisée.
Bref, j'ai jamais cru à un retour en 10 jours... et avec les entorses il n'y a qu'un truc à faire... soins et repos. Ca peut prendre du temps c'est sur.
Il a une entorse à la cheville (merci Mendy). C'était très optimiste de l'imaginer revenir à Nantes !
Ca met du temps une entorse à la cheville... le point d'appui de tout le corps. Pour pouvoir rejouer, faut qu'il n'y ait plus la moindre gène. D'autant que dans les contacts, les chevilles prennent pas mal de coup... les ballons contrés peuvent faire lacher les ligaments sur une cheville fragilisée.
Bref, j'ai jamais cru à un retour en 10 jours... et avec les entorses il n'y a qu'un truc à faire... soins et repos. Ca peut prendre du temps c'est sur.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
-
matt57

Les inscriptions au forum sont rouvertes