Donc c bon maintenant Alex est prévenu : quand il ouvre le score en début de match y garde son maillot

Et puis y fais froid aussi, y pourrait s'enrhumer non ?


26 février, contre Bastia...Décision de la Commission Supérieure d'Appel
Suite à l'appel interjeté par le Paris-Saint-Germain, la Commission Supérieure d'Appel de la FFF, réunie dans sa configuration "professionnelle", a rendu son délibéré. Elle confirme la décision prise en première instance par la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP).
Le Paris-SG devra donc disputer son prochain match à domicile à huis clos
Moi je ménerai les premiéres investigations sur coach Vahid on sait jamais il est mauvais perdant...Le Paris-Saint-Germain a découvert lundi que dix mille euros ont été dérobés dans ses locaux. Le - ou les voleurs - sont entrés au siège par effraction et ont forcé un coffre-fort. La police judiciaire a été saisie de l'enquête.
Suite et normalement fin du feuilleton de l'hiver...Condamné lundi à disputer prochainement un match à domicile à huis clos, le PSG a décidé mardi de saisir le Comité national olympique et sportif (CNOSF).
Suite à la décision lundi de la commission supérieure d'appel de la FFF de confirmer la sanction d'un match à huis clos à jouer prochainement par le PSG à domicile, le club parisien a décidé de saisir mardi le CNOSF.
Houllier à Paris, c'est pas fait...
Francis Graille a entamé des discussions avec Gérard Houllier pour le faire venir au PSG. Mais selon Le Parisien, les discussions s'éternisent notamment en raison d'un désaccord sur les fonctions exactes de l'ancien entraîneur de Liverpool. Avec Alain Roche, directeur sportif, et Laurent Fournier, entraîneur, ça se bouscule...
PSG: Le CNOSF confirme le huis-clos !
Cette fois-ci, le Paris Saint-Germain n'y coupera pas. Le Comité national sportif français (CNOSF) a rendu son verdict en proposant effectivement que le PSG effectue la sanction imposée par la FFF, soit un match à huis-clos. Désormais, les Parisiens n'ont plus de recours possible et purgeront la sanction face à Bastia, lors de la 27e journée.
LFP a écrit :Le CNOSF confirme le huis clos
Le CNOSF a étudié mercredi la demande de conciliation du PSG, condamné à un match à huis clos par la Commission de Discipline de la LFP puis par la Commission Supérieure d'Appel de la FFF après les incidents dans les tribunes ayant émaillé la rencontre PSG-Metz. Mercredi, au vu de l'article 129 des règlements généraux de la FFF et de l'article 355 des règlements de la LFP, le conciliateur a rappelé que les clubs étaient "responsables de l'ensemble des incidents causés par leurs supporters". Estimant que les faits observés étaient ce soir là d'une particulière gravité (nombre importants d'engins pyrotechniques, jets sur la pelouse d'engins pyrotechniques causant l'arrêt de la rencontre pendant 1 minute et 15 secondes, actes de violence sur des stadiers, arrachage d'un kiosque en vue de le jeter sur les spectateurs de la tribune basse), le conciliateur a jugé que la sanction prononcée par la commission supérieure d'appel apparaissait proportionnée. Toujours selon le conciliateur, cette sanction est "de nature à permettre une prise de conscience collective de toutes les parties sur les graves dérives commises par une partie minoritaire des supporters du Paris-Saint-Germain ainsi qu'une réflexion sur les solutions techniques pour y remédier".
Suite à l'élimination du PSG de la Coupe de France par Auxerre (3-2) après avoir mené (2-0), le milieu de terrain parisien Jérôme Rothen demande à ses coéquipiers d' « avoir la hargne, les crocs » contre Nantes, samedi soir au Parc des Princes.
« On est tous déçu, vexé. Notre amour-propre en a encore pris un gros coup. Maintenant, on va voir les hommes, on va voir ceux qui ont les "tripes" pour se battre. Il faut avoir la hargne, "les crocs", et que tout le stade soit avec nous contre Nantes. Il ne s'agit pas de baisser la tête et de se morfondre. J'espère que peu de joueurs ont réussi à dormir cette nuit (mercredi à jeudi, ndlr) parce que ça serait grave. Une fois de plus, on a fait de grosses erreurs individuelles, c'est inadmissible. Si pour gagner à Auxerre, il faut marquer quatre buts, mieux vaut ne même pas s'y déplacer. »