[Ex] Yacine Abdessadki

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Ben s'il ne resigne pas ce serait vraiment une grande perte pour nous. Je comprends tout a fait qu'il attende d'être sûr que le racing évoluera en L1 l'an prochain. Mais aussi que le racing jouera la Coupe d'Europe. Car celà  changerait la donne pour sûr !
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Mais il ne faut pas qu'il demande de l'or non plus, OK il fait une bonne voir tres bonne saison mais ce n'est QUE ça 1ere d'un tel niveau alors vaut mieux pas qu'il s'enflamme non plus parce que l'année prochaine pourrait tout aussi bien être un désastre pour lui. Et très franchement Malaga et Majorque ne vallent pas le Racing !!! :!:
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

Non manéo, il faut arrêter de se voiler la face .... ce ne sont pas les performances sportives du racing cette année ou les objectifs du club pour l'an prochain mais bel et bien le nombre de 0 sur sa fiche de paye qui détermineront où il jouera l'an prochain...
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Si il ne faut pas se voiler la face et admettre que la rémunération proposée est un facteur important, il faut aussi comprendre que le chalenge sportif en est un autre.

C'est comme d'hab, mettez vous à  sa place, ou transposez la situation à  votre métier.

Moi qui bosse dans le marketing, j'ai un poste que j'apprécie, dans une boite qui me plait. Je gagne correctement ma vie, mais je pense que je pourrais mieux la gagner.

Si demain on me contacte pour aller ailleurs avec une plus forte rémunération, ben je pense que j'irais voir mon employeur. Je lui dirais, patron, j'ai été contacté pour travailler à  la concurrence. On me propose tant. Moi, ce que j'aimerais c'est rester dans l'équipe et continuer à  faire avancer l'entreprise, mais faut aussi que je pense à  ma situation personnelle...

En gros, je dirais la même chose que Yacine. J'aimerais rester, mais faut aligner les euros !

Soit mon boss s'aligne et je reste. Soit il ne bouge pas et je pars. Soit il me fait une proposition intermédiaire et là  je réfléchis.

Ca c'est dans l'hypothèse où le boulot qu'on me propose est au moins aussi bien. Si il est mieux et qu'en plus je gagne plus, ben là  je me pose pas de question. J'y vais.

Et j'y vais aussi si je sais que la boite dans laquelle je suis stagne et que je n'accederais jamais à  des marchés intéressants... pour transposer en foot, si on joue pas l'Europe.

Alors je sais pas si vous raisonez comme moi à  titre personnel ... mais si oui, je ne comprends pas que vous critiquiez Abdessadki.

Son raisonnement me parait normal : rester si on me paye mieux et qu'on joue l'Europe... partir si ce n'est pas le cas.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

Ton raisonnement me parais tout ce qu'il y a de plus logique seb.

Maintenant pour Yacine, à  lui de faire ses choix.
Si un club comme Malaga lui offre 30% de plus qu'ici c'est évident qu'il aura envie de partir même si le club où il ira n'est pas européen.

Car comme il fait sa meilleure saison, une grosse opportunité ne se présentera peut être plus jamais pour lui...
Il faut qu'il vive d'abord au présent.

Après s'il reste quand même, peut etre aura-t-il d'avantages de chances de poursuivre une progression, dans son volume de jeu notamment.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Aurélie
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par Aurélie »

Moi je dis, il a fait une bonne saison et plusieurs clubs étrangers l'ont contacté.. Maintenant, la saison prochaine il peut jouer comme une merde et là , les les contacts yen aura plus des masses!!!

Ton raisonnement tient parfaitement la route seb... je penserai pareil !
Manu

Message par Manu »

Yacine Abdessadki est suivi par Toulouse et Rennes. Il n'a toujours pas donné suite au nouveau contrat de trois ans proposé par le Racing et semble ne pas vouloir resigner.
Ciao gros frimeur ! ;)
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

c'est clair je comprend pas pourquoi ça fait tellement de bruit, s'il est titulaire, c'est juste parce qu'on a pas de milieu droit,
marc & co n'ont cas deja prospecter sur un milieu droit et abdess se casse a la fin de l'année, toute façon il ne fait rien d'extra-ordinaire au racing..
et en plus il est a plein régime!! j'immagine meme pas quand il aura sa baisse de régime. :lol:
anciennement cicouche...
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

d'accord avec vous, Abdé est un joueur très moyen qui ne mérite pas qu'on fasse d'efforts financiers pour lui.
Qu'il aille affaiblir une autre équipe, auf wiedersehn.
En plus c'est un flambeur.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Manu

Message par Manu »

Ce que je n'apprécie pas surtout c est le fait qu'il ne dise pas oui ou non clairement !
Répondre