Aurélie, plutot que défendre corps et ame Yacine, pourquoi ne lui demanderais tu pas de venir répondre a nos questions sur le forum
ça me paraitrait plus simple non?
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Merci de ne pas recommencer vos discutions de salon de coiffure.
Maintenant vous l'aimez, vous l'aimez pas, pas besoin d'en faire un procès.
Quelqu'un connait-il l'offre du Racing ? Non, Quelqu'un connait-il les offres de Lille ou autres ? Non.
Ah y regarder de plus pres, si Lille lui fait une offre, et en plus il jouerait la LDC, entre rester ou partir, y a quand meme de quoi reflechir, non ?
C'est vrai qu'il est dommage qu'il "parte" gratos, mais bon Auxerre fait pareil depuis deux ans.
argueti a écrit :Merci de ne pas recommencer vos discutions de salon de coiffure.
C'est de moi, cette expression, non? Et voilà , j'ai pas mis de copyright, et me voilà plagié. Arg, je t'aime bien, mais là je suis très déçu. Faut pas toucher à mes expressions verbales.
Demain matin, sur le pré, à 6h00. Je te laisse le choix des armes. (ou alors le 30/04 après-midi, je te laisse le choix de la marque de bière lol!)
Je voulais d'abord mettre salon de thé, mais c'est trop serieux la-bas.
Sinon, pour le rendez-vous, je rentre de Paris y a meme pas 5h et je dois deja y retourner ... Je te propose le 30/04, sur un autre grand pré à Saint Denis
Wanadoo-Maroc a écrit :Maroc-Guinée: Zaki convoque 23 joueurs
Le sélectionneur national, Badou Zaki, a convoqué jeudi 23 joueurs dans la perspective de la rencontre contre la Guinée, le 26 mars à Rabat, en éliminatoires combinées de la Coupe du Monde et de la CAN 2006 de football (Groupe 5).
La grande nouveauté de la liste annoncée concerne la convocation du sociétaire du Wydad de Casablanca, Abdelhak Aît El Arif.
L'autre fait saillant est le retour au poste du gardien de but, Nadir Lamyaghri.
Outre les deux Wydadis, Tarik Jarmouni (FAR), Amine R'bati et Sami Tajeddine, tous deux du Raja de Casablanca, sont les seuls "Lions de l'Atlas" évoluant en championnat national.
Au terme des cinq journées de la phase aller des éliminatoires africaines, le Maroc est en tête de son groupe avec 9 points, suivi à une longueur de la Guinée, du Botswana et du Kenya (6 pts chacun), de la Tunisie (5 pts) et du Malawi (3 pts).
Le Kenya et la Tunisie comptent un match en moins.