[Ex] Yacine Abdessadki

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Aurélie, plutot que défendre corps et ame Yacine, pourquoi ne lui demanderais tu pas de venir répondre a nos questions sur le forum :roll:
ça me paraitrait plus simple non?
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Merci de ne pas recommencer vos discutions de salon de coiffure.

Maintenant vous l'aimez, vous l'aimez pas, pas besoin d'en faire un procès.

Quelqu'un connait-il l'offre du Racing ? Non, Quelqu'un connait-il les offres de Lille ou autres ? Non.

Ah y regarder de plus pres, si Lille lui fait une offre, et en plus il jouerait la LDC, entre rester ou partir, y a quand meme de quoi reflechir, non ?

C'est vrai qu'il est dommage qu'il "parte" gratos, mais bon Auxerre fait pareil depuis deux ans.
L'histoire est en marche ...
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

argueti a écrit :Merci de ne pas recommencer vos discutions de salon de coiffure.
C'est de moi, cette expression, non? Et voilà , j'ai pas mis de copyright, et me voilà  plagié. Arg, je t'aime bien, mais là  je suis très déçu. Faut pas toucher à  mes expressions verbales.

Demain matin, sur le pré, à  6h00. Je te laisse le choix des armes.
(ou alors le 30/04 après-midi, je te laisse le choix de la marque de bière lol!)
PoY

Message par PoY »

lolo a écrit :Demain matin, sur le pré, à  6h00. Je te laisse le choix des armes.
Tu lui laisses même pas le choix dans la date ? :lol:
argueti

Message par argueti »

Je voulais d'abord mettre salon de thé, mais c'est trop serieux la-bas.

Sinon, pour le rendez-vous, je rentre de Paris y a meme pas 5h et je dois deja y retourner ... Je te propose le 30/04, sur un autre grand pré à  Saint Denis ;) :lol:

Retour au sujet du topic
lolo

Message par lolo »

argueti a écrit :Retour au sujet du topic
Ben on y est: comment rendre un topic aussi inconstant et de piètre niveau que le sujet qui l'inspire... :lol: :lol:
lili
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lili »

Attention Lolo, Aurélie va bientôt rugir ......... :lol: :lol:
Manu

Message par Manu »

de plaisir...
argueti

Message par argueti »

Wanadoo-Maroc a écrit :Maroc-Guinée: Zaki convoque 23 joueurs

Le sélectionneur national, Badou Zaki, a convoqué jeudi 23 joueurs dans la perspective de la rencontre contre la Guinée, le 26 mars à  Rabat, en éliminatoires combinées de la Coupe du Monde et de la CAN 2006 de football (Groupe 5).

La grande nouveauté de la liste annoncée concerne la convocation du sociétaire du Wydad de Casablanca, Abdelhak Aît El Arif.
L'autre fait saillant est le retour au poste du gardien de but, Nadir Lamyaghri.
Outre les deux Wydadis, Tarik Jarmouni (FAR), Amine R'bati et Sami Tajeddine, tous deux du Raja de Casablanca, sont les seuls "Lions de l'Atlas" évoluant en championnat national.
Au terme des cinq journées de la phase aller des éliminatoires africaines, le Maroc est en tête de son groupe avec 9 points, suivi à  une longueur de la Guinée, du Botswana et du Kenya (6 pts chacun), de la Tunisie (5 pts) et du Malawi (3 pts).
Le Kenya et la Tunisie comptent un match en moins.

Ci-après la liste des joueurs convoqués:
Nadir Lamyaghri (Wydad Casablanca), Khalid Sinouh (RKC Waalijk/P-B), Tarik Jarmouni (FAR), Abdeslam Ouaddou (Rennes/FRA), Amine R'bati (Raja Casablanca), Noureddine Naybet (Tottenham/ENG), Noureddine Kacemi (Istres/FRA), Talal Karkouri (Charlton/ENG), Badr Kadouri (Dynamo Kiev/UKR), Oualid Regragui (Racing Santander/ESP), Sami Tajeddine (Raja Casablanca), Yassine Abdessadki (Strasbourg/FRA), Mounir Diane (Lens/FRA), Houcine Kharja (Ternana/ITA), Mohamed El Yaagoubi (Ossasuna/ESP), Jawad Zaïri (Sochaux/FRA), Tarik Skitioui (AZ Alkmar/P-B), Ali Bousaboune (NAC. Breda/P-B), Abdelhak Aît Elaref (Wydad Casablanca), Noureddine Boukhari (Ajax/P-B), Youssef Hadji (Bastia/FRA), Marouane Chammakh (Bordeaux/FRA), Abdelaziz Ahnafouf (Duisburg/ALL).
Avec des "ss" ?
Aurélie
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par Aurélie »

Ils mettent toujours 2 S je sais pas pourquoi.. j'espère qu'il fera un bon match...
Répondre