oui, ben on verra bien lolo . Quand tu dis que vercoutre est moins bon que Cassard, ca n'engage que toi....
God_keller, concernant "ce qu'il a prouvé cette saison", on va pas refaire encore une fois la discussion hein.... mais je t'invite à reconsulter les pages 32 34 35 36 37 38 pour avoir mon avis sur la question.
Gotcha a écrit :oui, ben on verra bien lolo . Quand tu dis que vercoutre est moins bon que Cassard, ca n'engage que toi....
God_keller, concernant "ce qu'il a prouvé cette saison", on va pas refaire encore une fois la discussion hein.... mais je t'invite à reconsulter les pages 32 34 35 36 37 38 pour avoir mon avis sur la question.
D'accord, je comprend ce que tu penses, que ça risque d'etre un gros gachis,mais moi je raisonne comme alphons:
pour gotcha
1. cette saison cassard est meilleur que vercoutre....
2. a 32 ans cassard peut facilement jouer encore 2 ou 3 ans
3. Vercoutre ne viendraa pas si il n est pas sur d etre numero 1 la saison prochaine
4. le racing ne levera pas l option d achat de 1,5 million pour un gardien numero
je suis 100% d'accord avec lui sur ce coup là
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Prêté au Racing par Lyon, Rémi Vercoutre évoque la rencontre de samedi soir. Il sait la chance infime du Racing de s'imposer.
Il sait la précision diabolique de Juninho sur coup-francs. Mais il sait aussi qu'en enflammant la partie, ses coéquipiers peuvent créer l'exploit.
Comment le Racing doit-il faire pour déstabiliser Lyon, samedi ?
Franchement, c'est une équipe difficile, pour ne pas dire impossible, à déstabiliser. Lyon joue des matches autrement plus important que face au Racing. Pour nous, c'est un événement. Pour eux, le quotidien. Les Lyonnais ne vont pas se contenter d'un simple match nul. Ce qu'ils veulent, ce sont les trois points. Ils veulent chercher le titre. Nous pourrons les gêner, les embêter, mais pas les déstabiliser. Ils savent gérer ce genre de match.
Le Racing doit-il enflammer la rencontre pour espérer créer l'exploit, alors ?
Oui, là où nous pouvons faire la différence c'est dans la fraîcheur mentale. Sur l'enthousiasme, peut-être. Mais ce sera, malgré tout, très difficile. C'est une équipe qui est complète, avec un banc de touche qui peut apporter un plus.
L'un des nombreux dangers de l'OL se nomme Juninho. Y a-t-il une méthode pour l'empêcher de marquer sur coup-franc ?
Juninho, j'en garde de bons souvenirs car j'ai gagné quelques trophées aussi grâce à lui. Et des mauvais parce que le jeudi matin, il terminait ses séances par des coup-francs, et c'est moi qui m'y collait. La recette pour éviter ses coup-francs, est de ne pas commettre de faute à 30 mètres du but. Mais sinon, il connaît notre défense, notre gardien, leurs points forts et points faibles. La grande force de « Juni », c'est qu'il prépare son match, il connaît tout de ses adversaires. Il sait qui est l'homme de base dans un mur. Et, s'il a envie de la mettre dans la lunette, il la mettra. Il a une facilité, une habitude à jouer les grands matches et a gagné des titres qui fait qu'il est impossible de le déstabiliser, lui aussi.
SO
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
J'accroche pas avec Vercoutre et sa façon de parler du racing dans la presse, mais alors vraiment pas..
Même si là c'est presque pas visible et si tout ce qu'il dit est vrai et ça on ne peut le nier, il y a toujours ce "je sais pas quoi" qui me fait penser qu'au fond de lui il est pas mécontent quand le racing perd, et que ce serait même une jouissance extreme de voir Cassard se trouer..
A chaque fois, on voit qu'il est rancunier, limite méprisant envers le racing et c'est ça qui m'énerve..
hier il est venu vers nous, et une bonne quinzaine de personne l'a salué, il n'a meme pas levé les yeux
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08