heu désolé, mais des face a face comme cassard nous en a fait samedi, Vercoutre les aurait pas fait
c'est pas vraiment des sorites ratées qu'il fait, mais il reste sur place, et des buts comme ça il s'en est deja pris 4 ou 5
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
suffit de ressortir les cassettes de cette année
et surtout je ne l'ai jamais vu faire une parade exceptionnelle, et au risque de me répéter:
Un bon gardien c'est pas un gardien dont on dit qu'il ne peut rien faire sur les buts qu'il se prend, mais c'est un gardien qui nous sort des balles qui auraient du finir au fond
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Ouai ben resors les, les cassettes, je crois que t'en as bien besoin
à saint etienne, c'est grace à lui qu'on ramene un point, où il a sorti des arrêts énormes !!!! Contre toulouse, il a sorti des arrêts de grande classes, on en aurait pris 6 ou 7 sinon !!!
On sait que t'aimes pas Vercoutre God_keller, mais faut quand meme que tu arrêtes de dire n'importe quoi à son sujet !!!
l'inverse peut etre aussi vrai, on sait que tu l'aimes et il faut arreter de le mettre sur un piedestal a tout va
Je suis tout à fait d'accord avec Gotcha, Vercoutre a fait beaucoup d'excellentes parades. Surtout à St Etienne, il nous a sauvé plus d'une fois et c'est pas le seul match.