J'ai posté un jour que Carlier me faisait penser à une danseuse et vous m'avez allumer. C'est vrai qu'il casse la barraque et qu'i enfile les buts en ce moment................
Désolé pour les pro-Mphela mais lui aussi c'est une danseuse étoile; on va bientôt pouvoir ouvrir une école de danse au raçing.
Ok c'était Lyon et tout le tralala, mais Mphela vouz pouvez l'oublier, ce ne sera jamais un titulaire en puissance.
[Ex] Abel Mphela
-
Manu
- Manager général@Directoire

Moi je suis un pro carlier donc je ne fais pas partie des ces gens qui ont du caca dans les yeux et qui continuent à croire à la fée clochette...enzy a écrit :J'ai posté un jour que Carlier me faisait penser à une danseuse et vous m'avez allumer. C'est vrai qu'il casse la barraque et qu'i enfile les buts en ce moment................
Désolé pour les pro-Mphela mais lui aussi c'est une danseuse étoile; on va bientôt pouvoir ouvrir une école de danse au raçing.
Ok c'était Lyon et tout le tralala, mais Mphela vouz pouvez l'oublier, ce ne sera jamais un titulaire en puissance.
-
télésupporteur

- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

-
NianKaRud
- Entraineur adjoint@Staff

-
L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff

Bien sur qu'on doit un peu attendre, au moins jusqu'en mai...
Après il ne doit pas rester un éternel espoir non plus.
Je ne l'ai quasiment pas vu samedi contre Lyon...
Vraiment pâle figure, mais bon vous pouvez mettre n'importe qui contre Cris-Essien & Cie il passera très rarement
J'espère encore pour lui mais il va devoir nous faire 2/3 performances de TRES haut niveau avant la fin du championnat
Après il ne doit pas rester un éternel espoir non plus.
Je ne l'ai quasiment pas vu samedi contre Lyon...
Vraiment pâle figure, mais bon vous pouvez mettre n'importe qui contre Cris-Essien & Cie il passera très rarement
J'espère encore pour lui mais il va devoir nous faire 2/3 performances de TRES haut niveau avant la fin du championnat
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
-
Manu

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Les inscriptions au forum sont rouvertes