[Ex] Alexander Farnerud

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Ils sont toujours un-peu en retard avec leurs reportages. C'était y a deux semaines qu'il fallait en parler, là  c'est ptet limite déplacé ... Y a encore du boulot pour qu'Alexander soit régulier.
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

a noter qu'il a la meme note que niang dans les dna... donc tes potes niankarud non peut etre pas tout faux. ;)
anciennement cicouche...
argueti

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Alex Farnerud, ce supporter

« Je n'en suis pas encore certain, mais si je le peux, j'irai dimanche après-midi soutenir la Suède au Rhenus face à  l'équipe de France pour les deux derniers simples. Mais avant, je prépare un match autrement plus important à  mes yeux : le Strasbourg – Ajaccio de samedi à  la Meinau. C'est ma priorité absolue. Du moment que le Racing gagne, ce n'est pas très grave si la Suède doit être éliminée de la Coupe Davis. » Alexander Farnerud, le jeune milieu de terrain suédois du RC Strasbourg, a beau avoir la fibre patriotique, cette dernière a ses limites. Peut-être parce que lui-même ne suit pas franchement avec assiduité l'actualité tennistique dans son pays. Moins en tout cas qu'à  l'époque d'un certain Stefan Edberg. « Je me souviens être allé le voir jouer au tournoi de Baastad (N.D.L.R. : à  quelque 80 km de la ville natale du footballeur strasbourgeois, Landskrona). J'ai toujours apprécié son style très spectaculaire. Le tennis suédois était alors à  son apogée. Aujourd'hui, les résultats sont un peu moins probants et au pays, l'intérêt pour la discipline est un peu retombé. Le grand public n'est plus aussi féru. Moi-même, à  part Thomas Enqvist, Joachim Johansson et un ou deux autres joueurs, je ne connais plus vraiment les tennismen de mon pays. Ceci étant, quand la Suède joue, j'essaie toujours de regarder les matches à  la télé. »

« Je joue, mais je suis très moyen »

A ses heures pas perdues, il n'hésite d'ailleurs jamais à  empoigner une raquette pour disputer quelques parties acharnées avec ses amis. « Je joue au tennis quand je rentre au pays l'été. J'y ai joué l'an passé et je pense que je rejouerai cette année. C'est toujours un grand plaisir. Mais bon, j'avoue que mon niveau est très moyen. » Hier, l'international espoir suédois n'avait toujours pas récupéré de billets pour dimanche, mais ne s'en inquiétait pas. « Je sais que je pourrai en avoir. Mon frère (le joueur monégasque Pontus Farnerud, prêté l'an passé par l'ASM au RCS) a parlé lundi avec Thomas Enqvist. Ils se côtoient à  Monaco où le tennisman réside lui aussi. Tous les trois, nous sommes d'ailleurs sous contrat avec la même société d'agents de joueurs (N.D.L.R. : la filiale suédoise d'IMG/Mc Cormack, ancien propriétaire du club de foot strasbourgeois). Pontus m'a demandé si j'avais besoin de billets. Je lui ai répondu que je verrai encore dans la semaine. Mais puis-je faire autrement que d'aller supporter la Suède alors qu'elle joue à  Strasbourg ? » Sans doute pas, sauf à  courir le risque d'être qualifié ensuite de mauvais patriote…
Par rapport à  la coupe Davis ...
;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Attention il pourrait se blesser, les appuis au tennis sont dangereux pour les footeux.. :lol:
argueti

Message par argueti »

SO a écrit :Farnerud malade

C'est en raison d'une trachéite, qui s'est déclenchée après le dernier entraînement de vendredi après-midi, qu'Alexander Farnerud ne figurait pas sur la feuille de match, samedi soir. Le Suédois sera au repos pendant 2 ou 3 jours. Autrement dit, il devrait reprendre avec le groupe mardi, ou mercredi au plus tard.
Maneo

Message par Maneo »

Sans Pagis ni Farnerud il n'y a plus aucun fond de jeu au racing c'était flagrand hier. On en était revenu aux longs ballons ballancés aux attaquants. La technique d'Alex est vraiment indispensable pour fixer la défense et créer des espaces.
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

ce joueur ne joue bien que contre des équipes de niveau L2
il n'apporte rien au racing
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Mon dieu, qu'est-ce que j'aime tes analyses décidément.. :D
Manu

Message par Manu »

Il défend quand même Mphela qui est une référence actuellement en terme de rendement offensif !
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Moi aussi je défend Mphela.
Répondre