[Arrivée] Sébastien Grax

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Kerim
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par Kerim »

Je connais pas le joueur en question mais pour ceux qui disent que ramener un jeune joueur d'une division inférieurs peut être une mauvaise choise je parlerais de l'exemple le plus marquant de ces dernières années. Ribéry qui jouait en nationale l'année dernière joue maintenant à  Galatasaray après un passage éclair à  Metz ou il a été un des meilleures milieux du championat.

C'est un risque ca peut rater mais ca peut très bien réussir aussi ;)
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Et il devient quoi maintenant :?:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

en tous cas hier, il a fait une passe décisive de toute beauté, du peu que j'ai vu du match, il m'a fait une bonne impression, maintenant c'est vrai que ce n'est qu'un jeune joueur évoluant en L2, enfin , si un club comme le RCS compte signer des stars de L1 pour pallier aux départs qui vont avoir lieu à  l'intersaison ( et qui ne nous rapporterons pour certains pas un sou) et ne pas essayer des jeunes, ou de bons joueurs de L2, on va pas franchement s'en sortir.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Luyindula jouait aussi en l2, Grax est un joueur qui a du talent est un honnete potentiel, la premiere saison ça peut forcement ne pas etre ça, mais ya moyen de le faire devenir quelqu'un :roll:
Je connais pas le joueur en question mais pour ceux qui disent que ramener un jeune joueur d'une division inférieurs peut être une mauvaise choise je parlerais de l'exemple le plus marquant de ces dernières années. Ribéry qui jouait en nationale l'année dernière joue maintenant à  Galatasaray après un passage éclair à  Metz ou il a été un des meilleures milieux du championat.

C'est un risque ca peut rater mais ca peut très bien réussir aussi
je vois pas l'interet de ramener ça a Ribery,c'est pas parce que ça marche une fois que ça marchera encore et inversement :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

GOD_Keller a écrit :Luyindula jouait aussi en l2
Drogba aussi ;)
Kriskool

Message par Kriskool »

mais Bakari tout autant :casimir:

:lol:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Lui c'est un exception :D
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

et Beye en DH il me semble....

Quand à  Bakari, c'est plutôt en Pro B qu'il aurait dû jouer ;)

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Kerim
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par Kerim »

Je dis pas qu'il faut généraliser. Mais bon vous l'avez vu jouer combien de fois avant de le juger ?? Je pense que les recruteurs du racing l'ont vu joués plusieurs fois. Ainsi que JD (en tous cas sur cassettes).
Manu

Message par Manu »

La piste de l'attaquant troyen Sébastien Grax, prêté par Monaco, se précise. Marc Keller a rencontré le père du joueur qui est en charge des intérêts de son fils. Seul problème, l'attaquant est très convoité.
Verrouillé