Et c'est le drame ...SO a écrit :Mamadou Niang a dû écourter sa séance de jeudi matin. L'attaquant Sénégalais a, en effet, ressenti une pointe aux adducteurs droit. Le staff médical et Jacky Duguépéroux attendent de voir l'évolution de cette douleur pour prendre une décision définitive quant à sa participation au match à Nice, ce samedi soir.
[Ex] Mamadou Niang
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Pinon
- Manager général@Directoire

Ben on est vraiment pas arrivé avec tous ces forfaits !!
Après Pagis c'est Niang qui nous lache, ca va donner du temps de jeu à Le Pen et peut être Mphela qui m'a fait meilleure impression que Mouloungui lors du dernier match !
En tout cas, faudra que la défense soit compact pour contrer les attaques nicoises car au niveau de l'attaque ca va etre chaud
Après Pagis c'est Niang qui nous lache, ca va donner du temps de jeu à Le Pen et peut être Mphela qui m'a fait meilleure impression que Mouloungui lors du dernier match !
En tout cas, faudra que la défense soit compact pour contrer les attaques nicoises car au niveau de l'attaque ca va etre chaud
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Ah bon? Ils sont "potes"?
Bon pour ce qui est de Niang, je préfèrerait qu'il ne joue pas et qu'il soit totalment apte contre Monaco. J'ose pas imaginer la suite s'il se blesse aux adducteurs conte Nice.
Bon pour ce qui est de Niang, je préfèrerait qu'il ne joue pas et qu'il soit totalment apte contre Monaco. J'ose pas imaginer la suite s'il se blesse aux adducteurs conte Nice.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

le probleme est que tout le monde voit que niang fait une bonne saison..........et a 25 ans il a tout son avenir devant lui (pas le cas de pagis).........me parait evident que Niang et le racing vont avoir un paquet d offres...............
le racing ne pourra le conserver que si:
- le rcs reste en L1
- gagne la coupe de la ligue
ca va etre chaud...........
le racing ne pourra le conserver que si:
- le rcs reste en L1
- gagne la coupe de la ligue
ca va etre chaud...........
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- lolo
- Manager général@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes