[Ex] Remy Vercoutre
-
- Responsable marketing @Directoire
lolo et gotcha......vous avez tous les deux raisons.........
1. Gotcha
quand on donne sa parole il faut la tenir
2. lolo
le meilleur des deux est sur le terrain
1. Gotcha
quand on donne sa parole il faut la tenir
2. lolo
le meilleur des deux est sur le terrain
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- lolo
- Manager général@Directoire
Non, alphons, il faut être machiavélique, encore plus dans le foot qu'ailleurs: la fin justifie les moyens.
Si la meilleur façon de faire venir un bon gardien, en l'occurence Vercoutre, était de lui promettre une place de titulaire, c'est une chose.
Notons d'ailleurs au passage que le racing a honoré cette parole jusqu'à la blessure de Rémy.
Après, qu'on fasse jouer le meilleur, c'en est une autre qui est autrement plus importante.
Si la meilleur façon de faire venir un bon gardien, en l'occurence Vercoutre, était de lui promettre une place de titulaire, c'est une chose.
Notons d'ailleurs au passage que le racing a honoré cette parole jusqu'à la blessure de Rémy.
Après, qu'on fasse jouer le meilleur, c'en est une autre qui est autrement plus importante.
-
- Responsable marketing @Directoire
l interet superieur du racing..........est,.... pour cette annee du moins,......le maintien......
faire venir des joueurs en leur mentant n est pas une bonne chose........a long terme prejudiciable............
il eut ete preferable de dire a cassard ou a tout nouveau joueur....tu est titulaire 2 mois et apres le meilleur joue
faire venir des joueurs en leur mentant n est pas une bonne chose........a long terme prejudiciable............

Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
-
- Entraineur@Staff
La promesse a été tenue en début de saison comme prévu quand Kombouaré était coach. C'est Kombouaré qui comptait en faire un numéro 1. Depuis, les choses ont changé, Maitre Dugué est arrivé et les choses sont reparties de zéro. Cassard a su saisir sa chance, Vercoutre lui ne l'a pas saisi avec son début de saison très moyen (comme tout le reste de l'équipe d'ailleurs).
Moi aussi, j'avais un bon à priori sur Vercoutre, mais il faut avouer qu'entre sa blessure et sa défense qui ne l' a pas aidé en début de saison , il n'a pas été chanceux.
Maintenant, il n'y a rien à redire, Cassard a gagné sa place très logiquement. Vercoutre au lieu de raler et de faire la gueule ferait mieux de prendre exemple sur le match qu'a fait Cassard face à Lyon.
Vercoutre a eu l'occasion de saisir sa chance avec les matchs de coupe, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne l'a pas saisi.
Je sais pas ce que vous en pensez, mais pour la finale contre Caen, je serais d'avis de titulariser Cassard qui est en pleine bourre. Vercoutre ne mérite pas de jouer la finale.
Moi aussi, j'avais un bon à priori sur Vercoutre, mais il faut avouer qu'entre sa blessure et sa défense qui ne l' a pas aidé en début de saison , il n'a pas été chanceux.
Maintenant, il n'y a rien à redire, Cassard a gagné sa place très logiquement. Vercoutre au lieu de raler et de faire la gueule ferait mieux de prendre exemple sur le match qu'a fait Cassard face à Lyon.
Vercoutre a eu l'occasion de saisir sa chance avec les matchs de coupe, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne l'a pas saisi.
Je sais pas ce que vous en pensez, mais pour la finale contre Caen, je serais d'avis de titulariser Cassard qui est en pleine bourre. Vercoutre ne mérite pas de jouer la finale.
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Bravo à Cassard qui fait une saison extra ordinaire.
Dommage pour Vercoutre qui n'a pas trouvé ce qu'il était venu chercher ici.
Moi je pense simplement qu'à l'avenir, il faudra éviter de faire signer un joueur en lui disant tu seras titulaire à 100%. Le discours du Racing vis à vis de Vercoutre a été trop tranché.
On aurait mieux fait de lui dire qu'il partait n°1 et qu'il devait prouver qu'il avait sa place.
Peut être du coup qu'il n'aurait pas signé. Mais au moins il n'aurait pas l'impression d'avoir été trahi par le racing.
Dommage pour Vercoutre qui n'a pas trouvé ce qu'il était venu chercher ici.
Moi je pense simplement qu'à l'avenir, il faudra éviter de faire signer un joueur en lui disant tu seras titulaire à 100%. Le discours du Racing vis à vis de Vercoutre a été trop tranché.
On aurait mieux fait de lui dire qu'il partait n°1 et qu'il devait prouver qu'il avait sa place.
Peut être du coup qu'il n'aurait pas signé. Mais au moins il n'aurait pas l'impression d'avoir été trahi par le racing.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- lolo
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
- lolo
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, mais juste pour se rafraîchir la mémoire, ces quelques mots (les seuls) sensés de notre ami Rémy...
Paroles-paroles-paroles....
Encore des mots, toulours des mots...
Ils datent de son arrivée l'été dernier...Etre numéro 1 ne donne aucun droit. La concurrence existe. Stéphane Cassard est un travailleur et, si je ne suis pas bon, les rôles s'inverseront.»
Paroles-paroles-paroles....
Encore des mots, toulours des mots...
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Mais surtout de quel droit on dirait à quelqu'un tu es numéro 1. Si on dit ça à tout le monde, ca sert à rien de gérer une équipe. Il a pas réussi à trouver sa place point. Il aurait été génial, il aurait retrouvé sa place mais parler d'une promesse c'est refuser la compétition
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!