[Arrivée] Sébastien Grax
- Pinon
- Manager général@Directoire
Esperons que Marc et le papa de Grax arrive à trouver les mots juste pour qu'il signe chez nous 

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
C'est clair Niang pourrait être sur la sellette, mais Grax pourrait être une bonne alternative à Pagis et Niang aussi ! En tous cas les Anglais s'y sont mis, ça va être dur, les gars, sérieux...Southampton et Charlton ont un bon oeil sur lui, pas que eux d'ailleurs!
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
- fan_racing
- Manager général@Directoire
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
Alexander Farnerud était convoité par Leverkusen, l'Ajax, la Lazio entres autres...Marco a aussi négocié avec son père pour qu'il vienne chez nous!
C'est un peu la même histoire là , non ? Annonceur de beaux jours concernant ce transfert ? En tous cas, avec le match de hier soir, il faudra pas chambouler l'effectif. Juste le retoucher un petit peu, notamment devant où il n'y a pas d'alternative à Niang et Pagis. Excusez-moi mais à part Mouloungui qui va revenir dans le coup, les autre n'ont pas le niveau. Je parle bien sûr de MPhela!

"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Et puis, si papa Grax s'occupe des intérêts de son fils, je vois mal ce joueur s'envoler à en Angleterre dans des clubs de ventre mou de 1ere league...
L'argent est une chose mais la progression du joueur en est une autre...
Je ne pense qu'il fera la connerie de partir là bas, de plus, il doit signer son premeir contrat pro avec Monaco si je ne me trompe...
Bref, les discussions doivent également être étroites avec Monaco, grax a plus de chances de jouer en L1 qu'en Angleterre, car c'est un super joueur en devenir, et puis, dans deux à trois années, ce sera Arsenal et Chelsea qui seront sur le coup...
L'argent est une chose mais la progression du joueur en est une autre...
Je ne pense qu'il fera la connerie de partir là bas, de plus, il doit signer son premeir contrat pro avec Monaco si je ne me trompe...
Bref, les discussions doivent également être étroites avec Monaco, grax a plus de chances de jouer en L1 qu'en Angleterre, car c'est un super joueur en devenir, et puis, dans deux à trois années, ce sera Arsenal et Chelsea qui seront sur le coup...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)