Pascal Camadini
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire 
il est fort dans la mesure ou ses pieds carrés lui on quand meme permis de faire une honnete carriere, alros que ça n'aurait jamais du arriver 

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

- Gotcha
- Manager général@Directoire 
- Pinon
« Ça fait deux ans que je ne suis plus gourmand »
En juin, « Cama », qui avait resigné à Strasbourg il y a deux ans après avoir renoncé à rejoindre Le Mans, sera libre. Il aimerait dessiner les contours de son futur en Alsace, mais n'en a pour l'instant reçu aucune garantie, malgré l'amitié de longue date qui le lie au nouvel actionnaire majoritaire du RCS, Philippe Ginestet. Au passage, il réfute même d'un revers de la main toute notion de passe-droit. « C'est une réaction basique de croire que cette amitié va influer sur la décision de me garder ou non. De toute façon, je n'ai pour le moment pas demandé rendez-vous. A quoi bon ? Je vais attendre que l'avenir sportif du Racing se décante. C'est l'un des aspects pas très sympa de ce métier auxquels j'ai eu la chance de n'être pas souvent confronté : je vais peut-être partir fin mai, mais je ne le sais pas encore. Je suis souvent remplaçant, c'est donc qu'on ne me juge pas indispensable. Je suis lucide : l'âge avançant, je me doutais bien que je jouerais moins. Mais j'ai envie de rester à Strasbourg, je ne m'en suis jamais caché. Ma fille y est née. Mes enfants y ont leurs attaches. C'est dur de leur expliquer qu'on risque de s'en aller. Mais si je termine ma carrière ici, je m'y installerai définitivement. Entre la Corse et l'Alsace, ma femme et moi avons choisi. Si je renouvelle mon bail, ce sera purement sportif, pas financier. Je ne serai pas gourmand. Ça fait deux ans que je ne le suis plus. Mais si le club ne souhaite pas me conserver – c'est arrivé à d'autres – je n'irai pas mendier, car j'ai ma fierté. Je ne prendrai pas non plus ma retraite. J'ai encore envie de jouer et il y a une vie après Strasbourg. » Et une avec ?
L'Alsace
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Kriskool
l'image que j'ai de lui, c'est quand on a gagné la coupe de france, qu'il s'est effondré en larmes et qu'il s'est mis a parler comme un gamin, ça c'était beau   

"on s'est fait tapper dessus toute la saison (sanglot), alors c'est vraiment génial, on l'a mérité", et là j'ai compris que lui aime vraiment ce club

"on s'est fait tapper dessus toute la saison (sanglot), alors c'est vraiment génial, on l'a mérité", et là j'ai compris que lui aime vraiment ce club

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

- lolo
Gotcha a écrit :mais un grand pro qui lui au moins a du respect pour le racing, pas comme certains autres titulaires de notre équipe
 ...
...J'ai un profond respect pour ce genre de gars...
Bon anniversaire, et merci pour ce que tu fais... même si tu n'es pas le meilleur, tu peux encore rendre service au club. Alors, marco, on prolonge d'une petite année?
- Gotcha
- Kriskool

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes