[04/05] 31ème J: Bordeaux / RCS - 0/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Sport24 a écrit :Pavon est en colère

Une défaite (0-2) à  domicile face à  Strasbourg lors de la 31e journée de championnat fait sortir de ses gonds l'entraîneur girondin, Michel Pavon.

A l'issue de la défaite (0-2) au stade Chaban-Delmas de Bordeaux face à  Strasbourg, Michel Pavon, l'entraîneur bordelais, exprimait son mécontentement sur le site de son club : «Ce que je regrette le plus ce soir, c'est le comportement et l'attitude de mes joueurs. Moi qui n'aime pas la nonchalance et le non don de soi, je ne peux pas accepter ce genre de choses. Strasbourg nous a donné une leçon de football, d'envie et de courage. Je ne m'explique pas ce genre d'attitude. Je ne m'explique pas non plus pourquoi Arrache, sur le premier but, arrive à  passer entre deux joueurs.» Les supporters ont également exprimé leur rancÅ“ur en sifflant les joueurs ce qui pour Pavon est normal : «La réaction du public me fait mal, je pense qu'elle stigmatise le comportement nonchalant et non combatif de mes troupes. Auquel cas on mérite ces sifflets.» Une réaction des le prochain match est donc attendue de la part de Michel Pavon et de tout le public girondin.
Lui aussi il trouve que ses défenseurs étaient à  la ramasse :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé