[Ex] Sidi Yaya Keita
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Caçapa a oublié sa blessure
Le capitaine de l'Olympique Lyonnais, qui a disputé son premier match de Ligue des champions depuis six mois, mardi face au PSV Eindhoven (1-1), estime être revenu « au top » après sa longue indisponibilité sur blessure.
« Je n'ai rien senti et c'est le plus important a commenté Claudio Caçapa après la rencontre, même s'il a parfois donné l'impression de nourrir une appréhension dans l'engagement. Le genou est bien, il ne gonfle pas. Je n'ai douté à aucun moment. Je me suis senti très bien. J'espère que c'est reparti. C'était fantastique pour moi de revenir dans une ambiance comme celle-là ».
Caçapa avait été victime d'une rupture du ligament latéral externe du genou droit, le 30 octobre dernier contre Strasbourg (L1) en Championnat, sur une agression de Sidi Keita, qui s'était engagé sur lui avec une énergie irrationnelle. « Pour moi, il n'est même pas un footballeur. Un footballeur ne fait pas ça », avait dit Caçapa à l'époque. Il assure, depuis, lui avoir pardonné.
L'histoire est en marche ...
-
Manu
- Manager général@Directoire

- Maneo

- Maneo

- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

ce qui m'impressionne particulierement, (meme si c'est pas exceptionnel) c'est qu'il récupere plus de ballons aériens que Bassila 
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

Les inscriptions au forum sont rouvertes