Mon avis sur ce match:
Cassard: N'a pas eu beaucoup de boulot, mais a fait ce qu'il  fallait, quand il le fallait. A créditer d'une relance tres douteuse qui aurait pu faire mal...
Lacour: J'aimerais pas etre attaquant et l'avoir aux fesses  

toujours présent et jamais largué, il confirme qu'on peut compter sur lui a ce poste la saison prochaine. Par contre offensivement c'était pas trop ça  

Devaux: Comme d'hab, tres sur et physiquement impréssionnant.
Hagui: Match magnifique!!! Impérial dans les airs, toujours bien placé et ne fait pas d'erreurs dans la relance
Kanté: Ne se laisse pas facilement déborder, et arrive a faire le dernier tacle quant il le faut. C'est une tres bonne alternative a Boka quant il faut etre tres solide derriere.
Keita: Bon match, toujours bien placé, malgrès sa petite taille, arrive a s'imposer correctement dans les airs.
Johansen: Il était particulierement déchainé, ses dribbles rageurs et ses ouvertures intelligentes ont du faire réflechir les marseillais. Précieux lorsqu'il sagit de temporiser au milieu.
Abdessadki:Des passes ratées a gogo, un jeu totalement inéfficace, c'était pas son jour.
Farnerud:Diament brut qui tarde a etre poli 

direction la salle de muscu urgemment parce que la technique sans un minimum de physique ça sert a rien du tout. A créditer de 2 ou 3 bons appels, mais la finition n'était pas au RDV.
Pagis: Un peu juste, mais son touché de balle m'impréssionne toujours autant. Son timing aérien n'était pas aussi bon que d'habitude.
Niang: Comme souvent cette saison, tres bon, explosif a souhait.
Dommage qu'il veuille si souvent rentrer dans les buts avec le ballon, rien ne vaut une bonne cahouette defois.
Coup de gueule: Un kop assez silencieux, les Marseillais faisaient beaucoup plus de bruit.
un speaker qui m'enerve. (HIP HIP HIP, TCHIK TCHIK TCHIK)