[Ex] Alexander Farnerud
-
johnromyh
- Professionnel@Pro

Bernard Genghini a fait une très belle carrière en étant gaulé comme un Giacometti. Cruyff lui-même n'était pas franchement une baraque non plus. Je ferais tout de même observer aux partisans de Farnerud qui nous serinent sur sa complémentarité avec Pagis qu'elle n'a pas franchement sauté aux yeux des observateurs. Les commentaires ne sont pas bons dans la presse écrite. Je crains dans l'hypothèse d'une qualification européenne et d'un maintien en L1 que Farnerud n'occupe un poste stratégique autrement plus exigeant que ce qu'il nous sert depuis le début de saison. Ce qui pourrait lui arriver de mieux, c'est probablement de nous faire une "Jacky Paillard" le soir de la finale (pour ceux qui n'étaient pas nés, cela consiste à faire une saison moyenne et d'en planter deux lors du match le plus important de la saison, manière encore la plus pratique pour se rendre indispensable). Souhaitons à Farnerud un destin aussi joyeux. Dans notre intérêt...
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing

Il s'est à nouveau rasé le crane vous avez vu ?
C'est vrai qu'hier soir il a été un-peu comme Abdessadki c'est-à -dire qu'il n'a absolument rien apporté ! Des courses et des dribles qui ne servent à rien ... Et surtout de très mauvaises ouvertures. Je pense qu'un petit retour sur le banc de touche lui ferait le plus grand bien ! Voir en CFA ...
C'est vrai qu'hier soir il a été un-peu comme Abdessadki c'est-à -dire qu'il n'a absolument rien apporté ! Des courses et des dribles qui ne servent à rien ... Et surtout de très mauvaises ouvertures. Je pense qu'un petit retour sur le banc de touche lui ferait le plus grand bien ! Voir en CFA ...
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

comme dis dans le topic du match je suis d'accord c'est un match beaucoup trop physique pour lui, il a été bouger du début a la fin...
bon il a quand meme pas été aussi mauvais que abdess qui lui cassait carrément le rythme pas des passes a chier, mais c'est clair que farnerud a fait un mauvais match hier soir.
bon il a quand meme pas été aussi mauvais que abdess qui lui cassait carrément le rythme pas des passes a chier, mais c'est clair que farnerud a fait un mauvais match hier soir.
Modifié en dernier par Alex Barotchais le 10 avr. 2005 13:04, modifié 1 fois.
anciennement cicouche...
-
Kerim
- Minime@Amateur

Je le pense aussi mais pour mettre qui a la placeManeo a écrit :Il s'est à nouveau rasé le crane vous avez vu ?
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

- Maneo

- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

et moi je pense qu'il faut sérieusement qu'il commence a tenir sur ses pieds, il est bourré de talent.... quant il n'a pas le nez planté dans le gazon 
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

- vincenzo2004
- Professionnel@Pro

- argueti

Les inscriptions au forum sont rouvertes