Hymne du Club
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

- Kriskool

- seb
- Entraineur adjoint@Staff

Désolé d'avance, mais je vais avoir un jugement tranché ...
Vraiment en dessous de tout à mes yeux. Une chanson de comédie musicale avec un mélodie hyper simpliste et des paroles médiocres.
Cela dit, ça peut marcher... les comédies musicales cartonnent alors pourquoi pas "ça" !
Mais bon, je préférais nettement l'ancien chant ou hymne : "ce soir à la Meinau, c'est l'aventure qui commence, parti pour aller très haut, pourquoi pas champion de France (...) On va gagner allez allez Racing, ...".
J'étais pas fan, mais je trouvais que c'était plus dans l'esprit...
Pour résumer, Virginie Schaeffer a une jolie voix... quant à la chanson elle-même, moi je trouve ça très mauvais, mais tant mieux s'il y a une adhésion du public autour, et tant mieux si ça marche.
Vraiment en dessous de tout à mes yeux. Une chanson de comédie musicale avec un mélodie hyper simpliste et des paroles médiocres.
Cela dit, ça peut marcher... les comédies musicales cartonnent alors pourquoi pas "ça" !
Mais bon, je préférais nettement l'ancien chant ou hymne : "ce soir à la Meinau, c'est l'aventure qui commence, parti pour aller très haut, pourquoi pas champion de France (...) On va gagner allez allez Racing, ...".
J'étais pas fan, mais je trouvais que c'était plus dans l'esprit...
Pour résumer, Virginie Schaeffer a une jolie voix... quant à la chanson elle-même, moi je trouve ça très mauvais, mais tant mieux s'il y a une adhésion du public autour, et tant mieux si ça marche.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- The_Key_Player

- Hans
- Trésorier@Directoire

Desesperant ... (pas la chanson ... certains commentaires).
Laissez lui le temps (et une chance), et je suis persuadé qu'on lira d'autres commentaires d'ici quelques mois.
Personellement, je ne regrette absolument pas l'ancien "hymne" (4 buts au fond des caisses ... et la cigogne du rcs .... s'envooooooole vers les étoiles ... HUM HUM
)
Et puis un peu de respect pour cette chanteuse. On peut exprimer son mécontentement avec d'autres termes ...
Laissez lui le temps (et une chance), et je suis persuadé qu'on lira d'autres commentaires d'ici quelques mois.
Personellement, je ne regrette absolument pas l'ancien "hymne" (4 buts au fond des caisses ... et la cigogne du rcs .... s'envooooooole vers les étoiles ... HUM HUM
Et puis un peu de respect pour cette chanteuse. On peut exprimer son mécontentement avec d'autres termes ...
- seb
- Entraineur adjoint@Staff

J'espère que ta remarque ne s'adressait pas à moi cher Hans.
En effet je ne pense pas avoir manqué de respect à la petite Virginie puisque j'ai dit qu'elle avait une jolie voix.
En plus je laisse du temps à ce nouvel hymne puisque je dis même que je pense que ça peut marcher.
Mais après, permet-moi, et permet aux autres qui n'aiment pas, de le dire. Tous les goûts sont dans la nature...
Moi je trouve ça mauvais, pas élaboré, des rimes simplistes, des accords de base (les musiciens confirmeront).
En gros pour moi c'est nul... et je pense que ça va marcher, car Laurie cartonne, Lara Fabian ou les nombreuses comédies musicales aux lyrics prédigérés aussi.
Donc longue vie au nouvel hymne du Racing.
Carton jaune pour la créativité.
Carton rose pour l'interprète.
En effet je ne pense pas avoir manqué de respect à la petite Virginie puisque j'ai dit qu'elle avait une jolie voix.
En plus je laisse du temps à ce nouvel hymne puisque je dis même que je pense que ça peut marcher.
Mais après, permet-moi, et permet aux autres qui n'aiment pas, de le dire. Tous les goûts sont dans la nature...
Moi je trouve ça mauvais, pas élaboré, des rimes simplistes, des accords de base (les musiciens confirmeront).
En gros pour moi c'est nul... et je pense que ça va marcher, car Laurie cartonne, Lara Fabian ou les nombreuses comédies musicales aux lyrics prédigérés aussi.
Donc longue vie au nouvel hymne du Racing.
Carton jaune pour la créativité.
Carton rose pour l'interprète.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
-
Manu
- Manager général@Directoire

Donc ça devrait beaucoup plaire aux public Alsaciens pour résumer ?C'est plus un générique de dessins animés pour ados attardés qu'un hymne de foot!
http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.inf ... 191.10.mp3
- Hans
- Trésorier@Directoire

A la base non, mais si t'insistes, je peux te trouver une remarque que je trouve tout de même limite ... en tout cas blessante pour l'auteur de la chanson. Elle n'est pas sensée nous lire, mais sait-on jamais ...seb a écrit :J'espère que ta remarque ne s'adressait pas à moi cher Hans.
C'était plutôt par rapport à the key. D'ailleurs au passage ... utilisation du même procédé que certains politiciens ... si on aime (tout est relatif) ... on est un ado attardé. C'est ça ? C'est en tout cas ce qui est écrit.seb a écrit :Vraiment en dessous de tout à mes yeux. Une chanson de comédie musicale avec un mélodie hyper simpliste et des paroles médiocres.
the key a écrit :C'est plus un générique de dessins animés pour ados attardés qu'un hymne de foot!
C'était marqué :seb a écrit :Mais après, permet-moi, et permet aux autres qui n'aiment pas, de le dire. Tous les goûts sont dans la nature...
Hans a écrit :On peut exprimer son mécontentement avec d'autres termes ...
Je ne dis pas que j'aime particulièrement la musique et les paroles mais le Racing a au moins le mérite d'avoir voulu faire bouger les choses et la chanteuse a le mérite d'avoir proposé quelque chose.
Je suis pour la critique, mais dans ce que j'ai pu lire (là je ne parle pas de toi, seb) je n'ai pas vu grand chose de constructif.
Et puis, vous avez à votre disposition un mail, un numero de telephone, une adresse, ... pour faire part de votre avis au club. C'est pas en cassant du sucre sur le dos de la chanteuse ici que les choses vont bouger.

Les inscriptions au forum sont rouvertes