[Départ] Yacine Abdessadki
- fernie
- Aspirant@Pro
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Franchement, il fait de très bonnes p^restations en ce moment et surtout, il parait pouvoir jouer à de nombreux postes, à garder au final probablement
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Bon, ben les DNA du jours sont claires... Yacine est sur le départ...
On lui propose 28 000 euros pour prolonger. Pas étonnant qu'il trouve nettement mieux ailleurs ! En plus il a du retard à rattraper puisquà 25 ans, il gagnait jusqu'à présent 7 000 euros net par mois.
A tout ceux qui me diront que ca fait déjà beaucoup d'argent, je dirais simplement qu'une carrière de footballeur est éphémère et qu'il faut rentrer des sous pour toute sa vie en une dizaine d'année.
Celà dit, apparemment il risque de rester en France... et là par contre je trouve ça un peu bizzare... Il n'a pas sa place dans les gros clubs ... Et pour partir à Saint Etienne, quel intéret de quitter un racing européen à part pour les sous... Je pense qu'il est un peu frileux dans ses choix... Mais bon, c'est lui que ça regarde !
Moi je le verrais bien Lillois la saison prochaine notre ptit Yacine.
On lui propose 28 000 euros pour prolonger. Pas étonnant qu'il trouve nettement mieux ailleurs ! En plus il a du retard à rattraper puisquà 25 ans, il gagnait jusqu'à présent 7 000 euros net par mois.
A tout ceux qui me diront que ca fait déjà beaucoup d'argent, je dirais simplement qu'une carrière de footballeur est éphémère et qu'il faut rentrer des sous pour toute sa vie en une dizaine d'année.
Celà dit, apparemment il risque de rester en France... et là par contre je trouve ça un peu bizzare... Il n'a pas sa place dans les gros clubs ... Et pour partir à Saint Etienne, quel intéret de quitter un racing européen à part pour les sous... Je pense qu'il est un peu frileux dans ses choix... Mais bon, c'est lui que ça regarde !
Moi je le verrais bien Lillois la saison prochaine notre ptit Yacine.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff
c'est normale qu'il ai du retard à 25ans c'est la premiere année a peu pres correct qu'il réalise...
a 7000euros il étais sur payé les années precedentes et sous payé cette année. 28 000 c'est deja une belle offre pour un joueur si irrégulier qui fait sa premiere bonne saison a 25ans.
je pense que le club qui mettra plus aurait bien vite des regret.
a 7000euros il étais sur payé les années precedentes et sous payé cette année. 28 000 c'est deja une belle offre pour un joueur si irrégulier qui fait sa premiere bonne saison a 25ans.
je pense que le club qui mettra plus aurait bien vite des regret.

anciennement cicouche...
- Gotcha
- Manager général@Directoire
ca m'énerve ce genre de joueurs qui sont tellement contradictoire dans ce qu'ils disent.....
il dit que le racing est le club de son coeur, mais préfére partir ailleurs pour gagner plus ??? Que pour s'épanouir (:lol:) il a besoin de toucher plus que 28000€ / mois ??? Il va pas me faire croire qu'en quadruplant son salaire il n'arriverait pas à s'épanouir ici, dans le club "de son coeur" !!!
il est pas capable d'être un peu honnête, d'arrêter de dire des bêtises et de dire clairement que tout ce qui l'intéresse c'est le pognon et que y'en a plus à chercher ailleurs, point barre !!!

il dit que le racing est le club de son coeur, mais préfére partir ailleurs pour gagner plus ??? Que pour s'épanouir (:lol:) il a besoin de toucher plus que 28000€ / mois ??? Il va pas me faire croire qu'en quadruplant son salaire il n'arriverait pas à s'épanouir ici, dans le club "de son coeur" !!!

il est pas capable d'être un peu honnête, d'arrêter de dire des bêtises et de dire clairement que tout ce qui l'intéresse c'est le pognon et que y'en a plus à chercher ailleurs, point barre !!!
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Qu'il veuille plus de pogonon , rien de plus normal, c'est clair quémarger à 25 ans à 7000€ alors qu'il joeura maxi encore 8 ans, c'est aps beaucoup pour la retraite. Donc qu'il veuille plus en tant que titulaire oui, après chez nous ou ailleurs, après tout on s'en fout un peu non? On trouvera aussi bien ailleurs si ce n'est même mieux. Il retse tant mieux ca nous fait des soucis de recrutement en moins, il part tant pis, à la rigueur, Marco peut s'en vouloir de ne pas l'avoir prolongé plus tôt pour gagner quelques sous.
Maintenant je suis dans sa situation, à vouloir découvrir autre chose chose même si j'aime mon club, ben je signe en décembre une prolongation d'un an et je fais gagner à ce club que j'aime du pognon pour me remplacer
Maintenant je suis dans sa situation, à vouloir découvrir autre chose chose même si j'aime mon club, ben je signe en décembre une prolongation d'un an et je fais gagner à ce club que j'aime du pognon pour me remplacer
30/10/09 Ca y est le racing est en national