[Ex] Alexander Farnerud
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

- Seb T.

Oui mais il est en nette progression, il se bat beaucoup sur le terrain, défend plus et mieux et sait rester disponible une fois le ballon récupéré...
Alors maintenant qu'il est décisif à bien des niveaux sur le terrain, laissons le jouer et grandir tranquillement aux côtés joueurs comme Niang & Pagis...
Alors maintenant qu'il est décisif à bien des niveaux sur le terrain, laissons le jouer et grandir tranquillement aux côtés joueurs comme Niang & Pagis...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

je crois rêver en lisant que l'on fait jouer farnerud en L1 pour le faire progresser
s'il est actuellement titulaire, c'est qu'il est meilleur que ceux de la CFA (Krebs, Ulm ...), et surtout plus disponible que les blessés
je ne le vois toujours pas terminer la saison en tant que titulaire
RdV dans un mois
s'il est actuellement titulaire, c'est qu'il est meilleur que ceux de la CFA (Krebs, Ulm ...), et surtout plus disponible que les blessés
RdV dans un mois
- Kriskool

- The_Key_Player

- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

télésupporteur a écrit :je crois rêver en lisant que l'on fait jouer farnerud en L1 pour le faire progresser![]()
![]()
![]()
RdV dans un mois
ça marche...
anciennement cicouche...
- seb
- Entraineur adjoint@Staff

Moi aussi je prend les paris pour Farnerud
Sauf blessure, il parait évident qu'il est titulaire indiscutable et indiscuté à son poste !
Il était titulaire quand on luttait pour le maintien, maintenant que nous sommes assuré de jouer en L1, je vois pas trop pkoi JD changerait ses plans
Juste sur Pagis, il était à cours de match et un peu juste physiquement... Mais malgré tout, je trouve qu'il a beaucoup apporté par ses mouvements, ses appels, ses permutations, sa vision générale du jeu.
Sauf blessure, il parait évident qu'il est titulaire indiscutable et indiscuté à son poste !
Il était titulaire quand on luttait pour le maintien, maintenant que nous sommes assuré de jouer en L1, je vois pas trop pkoi JD changerait ses plans
Juste sur Pagis, il était à cours de match et un peu juste physiquement... Mais malgré tout, je trouve qu'il a beaucoup apporté par ses mouvements, ses appels, ses permutations, sa vision générale du jeu.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- Seb T.

-
max67_rcs
- Stagiaire@Pro

De toutes façons on remarque tout de suite que qu'en Farnerud n'est pas la , il manque quelque chose !
alors c'est pas parce qu'il a fait un mauvais match contre l'OM qu'il faut le
lyncher !
Enfin , j'aimerais juste savoir pourquoi Télésupporteur en a toujours après Farnerud
Alors que pour lui Mphela et Bassila sont super bon !
mais bon chacun a le droit de penser se qu'il veut !
alors c'est pas parce qu'il a fait un mauvais match contre l'OM qu'il faut le
lyncher !
Enfin , j'aimerais juste savoir pourquoi Télésupporteur en a toujours après Farnerud
Alors que pour lui Mphela et Bassila sont super bon !
mais bon chacun a le droit de penser se qu'il veut !
ALLEZ RACING !!!!!!!!!
- seb
- Entraineur adjoint@Staff

Telesupporter est un mec sympa... il a même adapté son langage pour échanger avec nous...
Il faut juste savoir avant de lire ses messages qu'il a une "vision alternative du football"... j'ai pas encore vraiment compris quels sont ses critères, mais bon, il tient des raisonnement parfois cohérents, donne son avis sur les joueurs, leur invente des nouveaux postes... c'est rafraichissant, ça apporte de la nouveauté sur un forum parfois un peu "pensée unique", tous derrière Marco et Jacky.
Alors pourquoi ne pas suivre ses conseils, on sors Keita et Farnerud qu'on remplace par Bassila et M'Phela, on titularise Mouloungui en milieu droit, ...
Peut être qu'on tient là un futur Fabio Capello... et si telesupporter était un visionnaire au sens tactique insoupsonné?
Il faut juste savoir avant de lire ses messages qu'il a une "vision alternative du football"... j'ai pas encore vraiment compris quels sont ses critères, mais bon, il tient des raisonnement parfois cohérents, donne son avis sur les joueurs, leur invente des nouveaux postes... c'est rafraichissant, ça apporte de la nouveauté sur un forum parfois un peu "pensée unique", tous derrière Marco et Jacky.
Alors pourquoi ne pas suivre ses conseils, on sors Keita et Farnerud qu'on remplace par Bassila et M'Phela, on titularise Mouloungui en milieu droit, ...
Peut être qu'on tient là un futur Fabio Capello... et si telesupporter était un visionnaire au sens tactique insoupsonné?
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal

Les inscriptions au forum sont rouvertes