Peut être que c'est le minimum d'après toi, mais tu verras qu'il n'y aura pas deux recrues à ce poste...
Ce serait vraiment débile de recruter un mec pour être remplaçant !
Soit on le trouve bon et on le recrute pour le faire jouer, soit on le prend pas !
Deroff restera au club. Il est encore sous contrat pour deux ans, et à priori, je vois pas trop le club recevoir d'offre pour lui.
Donc c'est un salaire qu'on paie... et malgré des prestations moyennes, je maintien qu'il est au niveau pour faire le banc et jouer en cas de défection.
Deroff n'a jamais apporté grand chose, c'est vrai, mais à mon souvenir il n'a jamais coûté de point au racing.
On a joué depuis 3 ans avec Bassila titulaire, on peut bien faire confiance à Deroff pour assurer des intérims ponctuels.
[Départ] Yves Deroff
- Gotcha
- Manager général@Directoire
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
Moi je suis plutot pour le garder.
Il est moins dur sur l'homme que Lacour, mais offensivement il apporte plus, et ses centres sont souvent parfaits
Il est moins dur sur l'homme que Lacour, mais offensivement il apporte plus, et ses centres sont souvent parfaits

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

- seb
Donc là on a un exemple de points apportés par Deroff...PoY a écrit :C'est même lui qui a montré la voie pour notre première victoire de la saison contre Nice
Gotcha, j'attend toujours les erreurs impardonnables que tu reproches à Deroff?
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- Gotcha
Oui ben 2 secs, je suis pas en vacances moiseb a écrit :Gotcha, j'attend toujours les erreurs impardonnables que tu reproches à Deroff?

vous avez la mémoire courte .... souvenez vous déjà l'an dernier en janvier, sous kombouaré, il était à l'apogée de 3 mois catastrophiques, notamment ce match contre auxerre (perdu 0-3 à la meinau) où il est directement responsable sur tous les buts (mais c'était largement pas le seul match puisqu'il était bien pris en grippe par les supporters à la meinau, un peu au même titre que bassila cette saion). Tellement mauvais qu'AK avait alors lancé abdé en arriere droit (

Lors de cette saison, je me souviens du match à toulouse il se fait expulser alors qu'il avait été déja mauvais durant tout le match, menés 1-0 il nous condamnait définitivement à la défaite. Depuis il a heureusement été "détroné" par lacour qui a fait d'excellentes prestations, et on ne l'a guere vu sauf de rares fois pour jouer 5 ou 10 mins en fin de match. Et ces rares apparitions (je me souviens pas exactement des matchs) m'ont chaque fois donné de sacrés sueurs froides.
- PoY
- seb
Merci pour tes réponses Gotcha.
Cela dit, quand on se braque sur un joueur, on ne voit plus que ses erreurs à lui. On scrupte son positionnement, ses contrôles, la précision de ses passes, ses signes d'envie ou de découragement...
Personne n'a dit que c'est un grand joueur.
Mais bon, effectivement, tu as le droit de penser ce que tu veux sur Deroff.
Je pense, malheureusement pour toi, qu'on va encore se le coltiner la saison prochaine, voire deux ans.
Cela dit, quand on se braque sur un joueur, on ne voit plus que ses erreurs à lui. On scrupte son positionnement, ses contrôles, la précision de ses passes, ses signes d'envie ou de découragement...
Personne n'a dit que c'est un grand joueur.
Mais bon, effectivement, tu as le droit de penser ce que tu veux sur Deroff.
Je pense, malheureusement pour toi, qu'on va encore se le coltiner la saison prochaine, voire deux ans.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal