[Ex] Alexander Farnerud

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

ça n'enleve pas le fait qu'il devrait un peu muscler son jeu :?
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Seb T.

Message par Seb T. »

Oui mais il est en nette progression, il se bat beaucoup sur le terrain, défend plus et mieux et sait rester disponible une fois le ballon récupéré...

Alors maintenant qu'il est décisif à  bien des niveaux sur le terrain, laissons le jouer et grandir tranquillement aux côtés joueurs comme Niang & Pagis... ;)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

je crois rêver en lisant que l'on fait jouer farnerud en L1 pour le faire progresser :lol: :lol: :lol:
s'il est actuellement titulaire, c'est qu'il est meilleur que ceux de la CFA (Krebs, Ulm ...), et surtout plus disponible que les blessés
je ne le vois toujours pas terminer la saison en tant que titulaire
RdV dans un mois
Kriskool

Message par Kriskool »

on attend toujours Mouloungui ailier droit ,telesupporter :lol:

;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

Il marche beaucoup à  la confiance, samedi c'était pas top, j'ai trouvé Farnerud et Pagis en dedans, y'aurait-il une correlation? :idea:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

télésupporteur a écrit :je crois rêver en lisant que l'on fait jouer farnerud en L1 pour le faire progresser :lol: :lol: :lol:
s'il est actuellement titulaire, c'est qu'il est meilleur que ceux de la CFA (Krebs, Ulm ...), et surtout plus disponible que les blessés
je ne le vois toujours pas terminer la saison en tant que titulaire
RdV dans un mois

ça marche... ;)
anciennement cicouche...
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Moi aussi je prend les paris pour Farnerud :lol:

Sauf blessure, il parait évident qu'il est titulaire indiscutable et indiscuté à  son poste !

Il était titulaire quand on luttait pour le maintien, maintenant que nous sommes assuré de jouer en L1, je vois pas trop pkoi JD changerait ses plans :roll:

Juste sur Pagis, il était à  cours de match et un peu juste physiquement... Mais malgré tout, je trouve qu'il a beaucoup apporté par ses mouvements, ses appels, ses permutations, sa vision générale du jeu.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Seb T.

Message par Seb T. »

Un match pas au top alors qu'on bat l'OM, et hop, faut mettre Farnerud en CFA... MDR !!!
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
max67_rcs
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par max67_rcs »

De toutes façons on remarque tout de suite que qu'en Farnerud n'est pas la , il manque quelque chose !
alors c'est pas parce qu'il a fait un mauvais match contre l'OM qu'il faut le
lyncher ! :twisted: :twisted:
Enfin , j'aimerais juste savoir pourquoi Télésupporteur en a toujours après Farnerud :?: :?:
Alors que pour lui Mphela et Bassila sont super bon ! :lol:
mais bon chacun a le droit de penser se qu'il veut ! :)
ALLEZ RACING !!!!!!!!!
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Telesupporter est un mec sympa... il a même adapté son langage pour échanger avec nous...

Il faut juste savoir avant de lire ses messages qu'il a une "vision alternative du football"... j'ai pas encore vraiment compris quels sont ses critères, mais bon, il tient des raisonnement parfois cohérents, donne son avis sur les joueurs, leur invente des nouveaux postes... c'est rafraichissant, ça apporte de la nouveauté sur un forum parfois un peu "pensée unique", tous derrière Marco et Jacky.

Alors pourquoi ne pas suivre ses conseils, on sors Keita et Farnerud qu'on remplace par Bassila et M'Phela, on titularise Mouloungui en milieu droit, ...

Peut être qu'on tient là  un futur Fabio Capello... et si telesupporter était un visionnaire au sens tactique insoupsonné? ;)
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Répondre