[04/05] 33ème J: Auxerre / RCS - 0/0
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
Le père roux, je sens bien qu'il va essayer de nous faire un vieux coup de derrière les fagots. Va falloir qu'on soit forts pour ce match, ya un gros coup à  faire et surtout prendre du plaisir, on ets bientôt sauvé et ca ne peut nous faire que du bien avant la finale

30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
						06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- seb
- Entraineur adjoint@Staff 
Les Auxerrois ont tout donné, de la 1e à  la dernière minute... Un magnifique résultat une victoire 2-0 contre les redoutables russes.
Malheureusement la claque de l'aller était trop lourde pour s'en relever.
Comme je le pensais, Guy Roux a fait joué son équipe 1... et maintenant ils ont juste 3 jours de récupération avant le match de dimanche.
Il faudra les bouger, ils seront forcemment émoussé en fin de match.
Mais bon, cette victoire leur a sans doute fait prendre conscience qu'avec de l'envie, ils peuvent être très forts.

Malheureusement la claque de l'aller était trop lourde pour s'en relever.
Comme je le pensais, Guy Roux a fait joué son équipe 1... et maintenant ils ont juste 3 jours de récupération avant le match de dimanche.
Il faudra les bouger, ils seront forcemment émoussé en fin de match.
Mais bon, cette victoire leur a sans doute fait prendre conscience qu'avec de l'envie, ils peuvent être très forts.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
						Blaise Pascal
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
- Keating
- Président@Directoire 
OK les Auxerrois ont joué à  fond, mais les Russes n'ont-ils pas été plus tendre ??? Ils avaient quasiment la qualif en poche, je pense pas qu'ils se soient donné à  fond. Ca relativise un peu la victoire.
Par contre, c'est clair que le Racing devra profiter de toute la débauche d'énergie auxerroise !!!!!!!

Par contre, c'est clair que le Racing devra profiter de toute la débauche d'énergie auxerroise !!!!!!!
- vincenzo2004
- Professionnel@Pro 
- vincenzo2004
- Professionnel@Pro 
source l'equipetv.frPas en réussite, le Zimbabwéen a raté d'un cheveu la balle du 2-0 à la 74e, avant d'être remplacé sous les sifflets par PIERONI, réclamé par les supporters auxerrois. Le Belge a mis le feu dès son entrée et a provoqué le penalty du second but.
...Retrouver une cohésion d'équipe...
						- Blue_Angel
- Vétéran@Pro 
Lui l'an prochain il va faire très mal...Et dimanche il faudra le museler! Ca va être du dimanche, mais je change d'avis, ne fermons pas à  la niçoise, jouons notre jeu domicile ou extérieur...C'est que comme ça qu'on y arrivera je pense à  un bon résultat en Bourgogne, mais c'est vrai que c'est un match important tout de même, la 10 è place est accessible, et vu notre calendrier on peut y arriver, moi je signe pour un nul !

"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
						- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire 
Non, justement, il faudra les prendre à la gorge rapidement afin de marquer et seulement ensuite, il faudra s'armer de patience car Auxerre ne veut pas avoir le monopole du ballon, ils aspirent l'adversaire et mènent ensuite des contres à 2000 à l'heure...vincenzo2004 a écrit :il faudra etre patient !
sinon je n'ai pas vu le match de auxerre hier mais est-ce vrai que benjani s'est fait siffler?
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
						- 
				EDES
- Recruteur@Staff 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes