[Ex] Rudy Carlier

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
lili
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lili »

Tout le monde n'est pas toujours du même avis sur certains joueurs ou certaines méthodes utilisés.

C'est pourquoi les critiques existent.........

Chacun a le droit de penser ce qu'il veut à  propos d'un joueur.......il y en a qui trouve Bassila nul d'autre Yacine d'autre Deroff ect.

Si il aime pas Carlier c'est son problème :roll:
alphons
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

en tous cas le peno...il ne l a pas rate.............

donc pour un jeune de 19 ans c est deja pas mal

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

lili a écrit : Si il aime pas Carlier c'est son problème :roll:
C mignon Lili... mais faut argumenter un minimum !

Ceux qui par exemple n'aiment pas Yacine disent qu'il est irrégulier, qu'il a le melon, qu'il a pas le potentiel...etc...

La, on a un jeune joueur qui n'a certes encore rien prouvé en L1 mais qui à  prioris fait partie des très bons attaquants de son âge à  l'échelle nationale.

Donc moi je suis d'accord qu'il ne l'aime pas... j'aimerais bien savoir pourquoi, mais comme tu dis il a le droit de pas l'aimer.

Par contre, de là  à  dire qu'il faut qu'il arrête le foot, au risque de me répéter, je comprends pas trop.

Et désolé Lili, mais malgré ta petite remarque, je vais réitérer mon questionnement à  Enzy.

J'aimerais bien savoir ce que tu reproches à  Rudy?

PS à  Lili : on a le droit d'avoir son avis sur les joueurs, on a même le droit d'en débattre... sinon quelle utilité du forum? Chacun donne son avis sans le justifier??? Si Enzy ne l'aime pas, il doit sans doute y avoir une raison. Moi qui ne connait Carlier que par ses 2/3 apparitions dans l'équipe 1 et par les articles élogieux des DNA, effectivement si quelqu'un a des éléments pour dire qu'il n'est pas le futur attaquant de talent qu'on prédit, je l'écouterais avec plaisir !
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

D'accord sur tout les points avec Seb, ta remarque est complètement injustifiée Enzy..
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

avant de crier au loup sur 15 lignes que c'est n'importe quoi, attendez déjà  qu'il explique pourquoi :roll:
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Je pensais pas que mon post ferait l'effet d'une bombe mais bon finalement ça pimente le truc.
A la base on est sur ce site pour passer du bon temps, sinon faut le dire.

Fallait pas prendre ce post au premier degré, je pensais que c'était clair.

Concernant notre ami Carlier (Rudy, je prérère préciser) on peut difficilement le juger vu le peu d'apparitions dans le groupe.

Ceci dit on peut pas dire qu'il ai été éblouissant sur son temps de jeu, je l'ai plutôt trouvé brouillon.

Concernant son âge il me semble que Menez et Nasri ont le même.

Pour finir je dirais que c'est un joueur qui sera peut être un jour titulaire au raçing mais je ne lui trouve pas les qualités pour devenir un grand joueur.

Encore une fois, j'espère me tromper.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Effectivement on peut pas le comparer à  Menez, Nasri, Benarfa and Co.

Il n'a pas encore atteint un tel niveau de professionnalisme.

Et les joueurs précédemment nommés sont de vrais génies, ce qui n'est malheureusement pas le cas de notre petit Rudy, qui tout au plus est un futur très bon attaquant, mais pas une star comme paraissent pouvoir le devenir les autres.

Moi j'avais pris au premier degré, et juste posé une question sans aucune méchanceté sur les raisons de ta petite phrase.

J'attendais patiemment ta réponse, sans aucune animosité particulière.

C'est juste le poste de Lili qui m'a agacé... vous l'aurez compris. ;)
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Kriskool

Message par Kriskool »

bien sur il faut mettre un bémol, mais bellaid dit de lui que "c'est un attaquant comme on en fait plus, pas rapide, pas tres physique, mais s'il hérite de la balle dans la surface, c'est au fond des filets..."

Moi ça me rappelle Trezeguet :roll:

et puis tu vas me dire que le staff de l'équipe de france a de la m**de dans les yeux? moi je pense pas.
S'il se fait appeler, c'est qu'il ya bien une raison ;)

et concernant Menez et Nasri, c'est beaucoup plus facile de s'imposer a leurs postes, ils sont doués pour leur age et courrent vite, bref de la bonne poudre aux yeux pour commencer...ce que Carlier n'a pas!
Mais si on lui laisse sa chance, a mon avis ça peut faire mal :shock:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Seb T.

Message par Seb T. »

Carlier est un super joueur, il va vite devenir le n°9 une fois le départ de Pagis...

Pour l'avoir vu à  de nombreuses reprises en CFA, je peux vous dire que ses qualités se rapprochent effectivement de Trezeguet...

Il est plutôt vif, bon de la tête, il possède un très bon placement et sait être propre dans la finition, il ne lui manque que la rapidité... ;)

C'est le titulaire de l'équipe de France -19ans à  ce poste, un futur Didier Monczuk, un ballon dans la surface et c'est but de Carlier... ;)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Je te crois sur parole Seb... cela dit il n'est pas titulaire en équipe de France de - de 19. Il a joué 1 match (contre Israël) sur les 3 qui viennent d'avoir lieu.
Blaise Pascal
Répondre