 
  
 Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  
 
    
 
 
L'attaquant sénégalais de Bolton a été cité à comparaître devant le tribunal de Teesside pour avoir craché sur des supporters lors d'un match à Middlesbrough (1-1). El-Hadji Diouf, prêté par Liverpool, est accusé de trouble à l'ordre public, pour avoir recraché une gorgée de boisson dans le public après avoir été remplacé, en novembre dernier. Il sera jugé à une date ultérieure.
Elu deux fois joueur africain de l'année, l'ancien joueur lensois avait déjà été suspendu pour trois matches en novembre, pour avoir craché sur un joueur de Portsmouth. Il avait écopé d'une amende de deux semaines de salaires infligée par son club pour sa conduite.
En mars 2003, il avait craché en direction d'un supporter du Celtic Glasgow lors d'un match de la Coupe de l'UEFA avec Liverpool. La police écossaise l'avait sanctionné de 5000 livres d'amende (environ 7100 euros) et il avait été suspendu deux matches par l'UEFA.

Un tribunal de Rome a infligé quatorze mois de prison avec sursis à un supporter de Livourne, club de première division italienne. Il était accusé d'avoir participé à la dégradation d'un train, après la défaite de son équipe à la Lazio, le 10 avril dernier.
Le premier des six supporters de Livourne, accusés d'actes de vandalisme à la gare de Rome-San Pietro le 10 avril, a été jugé jeudi en procédure accélérée. Il a écopé d'un an et deux mois de prison avec sursis. Les cinq autres ultras passeront en procédure ordinaire à une date encore non communiquée.

InadmissibleLe match Atlético-Espanyol a vu une nouvelle fois Kameni briller de par ses prouesses et le public madrilène par sa bêtise...
Le portier camerounais a été l'auteur d'un match fantastique, sauvant notamment une tête à bout portant de Fernando Torres et un penalty du même Torres. Le public n'a rien trouvé mieux que de lui balancer des bananes...


