[04/05] Finale CDLL : Caen / RCS : 1-2
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

1-1 .......temps reglementaire
2-2 apres prolongation
les penos......j en sais rien..........j oese pas ecrire c... ca porte malheur
2-2 apres prolongation
les penos......j en sais rien..........j oese pas ecrire c... ca porte malheur
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- Shanys
- Poussin@Amateur
-
L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff

-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

-
télésupporteur

-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

- Pinon

En tout cas, l'on remarque que pour le moment, Vercoutre tiendrait la corde pour jouer cette finale
Autant j'aime bien ce gardien et je suis décu qu'il n'est pas réussi à percer chez nous ce qui est bien dommage (mais bon avec le niveau de Cassard il est dur de rivaliser) autant je préférerais que Cassard soit titulaire ce soir là tant l'enjeu est important
c'est clair que ce serait hard pour Vercoutre mais faut quand même être au top ce soir là et je doute que Remy soit vraiment au meilleur de son niveau 
Autant j'aime bien ce gardien et je suis décu qu'il n'est pas réussi à percer chez nous ce qui est bien dommage (mais bon avec le niveau de Cassard il est dur de rivaliser) autant je préférerais que Cassard soit titulaire ce soir là tant l'enjeu est important
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
-
L2
- Professionnel@Pro

Un tout petit peu d'Histoire.
Je souhaite que nous gagnions cette finale pour venger un soir délicieux de Juin 1988 qui s'était terminé dans les larmes et l'amertume.Je m'explique:ce soir là il faisait beau et chaud nous venions de battre le Toulouse de Gérald Passi(grand joueur de l'époque) la Meinau était joyeuse car nous venions d'assurer le maintien d'autant qu'à la mi-temps Caen était mené 2-0 sur la pelouse de Bordeaux.Par reflèxe nous attendons les résultats finaux qui se mettent à défiler sur le stade quand tout à coup patatra vlà t'y pas que Caen gagne 2-3 à chaban Delmas et nous envoie par la même en deuxième division.Et alors me dites vous???
Et bien à l'intersaison le numéro 9 de Caen (un Hollandais, Den Boer, une tour de controle 1m90 au moins!!) s'en va signer un contrat à Bordeaux où le bon président Claude Bez(grand rival de Tapie au niveau magouille le charisme en moins) l'engage pour l'associer à Klaus Allofs.Excusez moi si cette histoire fait un peu ancien combattant pour les plus jeunes d'entre nous, mais imaginez que nous battions Lyon 3-2 à Gerland ce qui nous sauve et qu'ensuite Niang signe à l'OL.C'est à peu de choses près ce à quoi j'ai assisté il y a 17 ans.
Il parait que la vengeance est un plat qui se mange froid j'aimerai que samedi soir sur les coups de 22h45 cela se vérifie!!!!!
Et bien à l'intersaison le numéro 9 de Caen (un Hollandais, Den Boer, une tour de controle 1m90 au moins!!) s'en va signer un contrat à Bordeaux où le bon président Claude Bez(grand rival de Tapie au niveau magouille le charisme en moins) l'engage pour l'associer à Klaus Allofs.Excusez moi si cette histoire fait un peu ancien combattant pour les plus jeunes d'entre nous, mais imaginez que nous battions Lyon 3-2 à Gerland ce qui nous sauve et qu'ensuite Niang signe à l'OL.C'est à peu de choses près ce à quoi j'ai assisté il y a 17 ans.
Il parait que la vengeance est un plat qui se mange froid j'aimerai que samedi soir sur les coups de 22h45 cela se vérifie!!!!!
-
oli_55
- Poussin@Amateur
vds billet
vends 1 billet finale coupe de la ligue au stade de france
secteur: ouest
porte : X
tribune : haute
Bloc : X10
la place se situe à coté du virage "kop strasbourgeois"
prix 35€ (acheté 40€ )
si interessé, envoyez moi un mail: oli_55@laposte.net