[Départ] Yacine Abdessadki
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
-
- Benjamin@Amateur
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Je parle de palier. Si on avait pas rater notre debut de saison et quelques matchs en plus, on serait au meme niveau pour moi.
Rennes, Lille, Saint-Etienne ... pour moi je vois pas trop de difference. Si, y en a qui vont pas jouer en coupe d'europe, mais y en a poeut etre qui lui donneront un plus gros salaire ...
Rennes, Lille, Saint-Etienne ... pour moi je vois pas trop de difference. Si, y en a qui vont pas jouer en coupe d'europe, mais y en a poeut etre qui lui donneront un plus gros salaire ...

L'histoire est en marche ...
- tom krrr
- Professionnel@Pro
-
- Stagiaire@Pro
rennes en terme d'évolution et de reconquète a un an d'avance sur nous, si ce n'est deux, alors que rennes peut compter sur ses jeunes du centre de formation en tant que titulaire et ainsi consacrer l'argent des transferts au recrutement de 1 ou 2 trés bon joueur d'avenir, nous en sommes encore au début, c'est à dire commencer à sortir des jeunes, d'ici 1 ou 2 ans ils seront titulaire, concernant les jeunes recrues d'avenir nous sommes plus avancé avec farnerud, haggui, boka.
rennes l'année prochaine serra européenne et j'en suis certain ne sera pas lioin de la ligue des champions, strasbourg visera le ventre mou et un exploit dans une coupe.
pour avoir une idée de l'évolution de strasbourg ces prochaines années il faut regarder en bretagne!
rennes l'année prochaine serra européenne et j'en suis certain ne sera pas lioin de la ligue des champions, strasbourg visera le ventre mou et un exploit dans une coupe.
pour avoir une idée de l'évolution de strasbourg ces prochaines années il faut regarder en bretagne!