[Départ] Salim Arrache

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
tristan
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par tristan »

Un déprt vers Stuttgart me semblerait surprenant...en effet ils viennent de recruter Magnin (Werder) et Hitzlsperger (Aston Villa) et Sammer annonce qu'ainsi il aurait constitué son flanc gauche pour la prochaine saison...un départ pour un club étranger avec la perspective de s'y retrouver sur le banc quasiment en continu n'est pas vraiment idyllique !
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

C'est vrai que moi cela m'étonnerait aussi. Par contre, je ne suis pas contre un prêt de Salim dans un autre club européen pour qu'il s'aguerisse et qu'il devienne plus fort !
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Nico
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par Nico »

Surtout qu'il change de mentalité pck son comportement n'est vraiment plus acceptable
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

un prêt pour être titulaire :arrow: équipe de L2
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Soit il reste, soit il part dans le cadre d'un transfert, Arrache est un joueur utile, il serait vraiment stupide de le prêter, il peut nous apporter du cash ou de la qualité sur le terrain...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

Quand il est sorti contre Lille, il n'a même pas saluer Alex, c'est vraiment n'imp un comportement comme ça...Moi s'il part ça me fait ni chaud ni froid...
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Seb T.

Message par Seb T. »

Moi non plus, loin de là  mais le prêter alors que l'on peut gagner un peu de fric pour un éventuel transfert, c'est bof...

Mais encore une fois, tu as tout à  fait raison en signalant que ses écarts de comportement, un vrai gamin, celà  l'empêche vraiment de grandir sur le terrain...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
tristan
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par tristan »

Strasbourg forward Salim Arrache does not believe Newcastle United will re-enter the chase for his signature in the close season.
The 6ft 2in attacker is happy to stay with Racing but would consider a permanent move away from the club.
Although Newcastle have previously showed an interest in the 22-year-old, his poor goalscoring record, he has hit only one goal in the past two seasons, has probably counted against him.
"We are still in talks with my officials," Arrache told But.
"We are negotiating a two-year extension.
"At the moment, I am under contract until 2006. I am waiting to know what Strasbourg will do with me next season.
"I would like to stay as I feel at ease in Alsace.
"But, last Sunday, I played with the reserve team and it is frustrating.
"If I leave, I will be transferred as I don't want a loan.
"Stuttgart, Lens and Toulouse are following me. I have no more news from Newcastle.
"They are very good teams.
"Above all Stuttgart, who will play in the Champions League. The German team came to see me several times, notably against Lille."

source : skysports
RCS-EN-FORCE
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par RCS-EN-FORCE »

j'ai fait la traduction sur le net sa donne :

Strasbourg Salim vers l'avant Arrache ne croit pas que Newcastle uni resaisira la chasse pour sa signature dans la saison étroite.
L'attaquant de 6ft 2in est heureux de rester avec l'emballage mais considérerait un mouvement permanent parti du club.
Bien que Newcastle aient précédemment montré un intérêt dans le 22-year-old, son disque goalscoring faible, il a frappé seulement un but dans les dernières deux saisons, a probablement compté contre lui.
"nous sommes parle toujours dedans avec mes fonctionnaires," Arrache dit mais.
"nous négocions une prolongation de deux ans.
"à  l'heure actuelle, je suis sous contrat jusqu'en 2006. J'attends pour savoir ce que Strasbourg fera avec moi la saison prochaine.
"je voudrais rester comme je me sens à  l'aise en Alsace.
"mais, le dimanche passé, j'ai joué avec l'équipe de réservation et elle frustre.
"si je pars, je serai transféré car je ne veux pas un prêt.
"Stuttgart, objectif et Toulouse me suivent. Je n'ai plus de nouvelles de Newcastle.
"ils sont les équipes très bonnes.
"surtout Stuttgart, qui jouera dans la ligue de champions. L'équipe allemande est venue pour me voir plusieurs fois, notamment contre Lille."
Allez Lacour !
Psychogene

Message par Psychogene »

RCS-EN-FORCE a écrit : "Stuttgart, objectif et Toulouse me suivent. Je n'ai plus de nouvelles de Newcastle.
énorme :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonne initiative de faire une traduc' automatique sous google ou autre, mais bon 'faut quand même relire ensuite :D
Matthieu
Verrouillé