et ben les gens se rassoient ravis comme si pour eux, c'était un truc bien de se lever, les gens ça leur plait ils pensent avoir fait de l'animation en se levant... ils attendaient meme pas 2 secondes la suite... ils se rassoient..
hallucinant!
Les inscriptions au forum sont rouvertes

Entiérement d'accord pour cette partie, je pense qu'avec le passé on a retenu la leçon maintenant il faut profiter de cette vague positive.Franchement, pour avoir fait les 4 finales du racing, je pense que l'ambiance de celle-ci n'était pas si mal que ça (en tous cas, la meilleure des 4). Je ne dis pas que c'était l'extase totale, mais il y a eu tellement pire...

sois deja content qu'ils soient venus!cicouche a écrit :je rejoins fernie, c'est hallucinant on a chanté plein de fois "leves-toi si t'es strasbougeois", les gens se levent et au moment ou on veut enchainer sur "qui ne saute pas est un canneais", ou "tous ensemble tous ensemble hey hey"
et ben les gens se rassoient ravis comme si pour eux, c'était un truc bien de se lever, les gens ça leur plait ils pensent avoir fait de l'animation en se levant... ils attendaient meme pas 2 secondes la suite... ils se rassoient..
hallucinant!![]()