Les Groupes de Supporters

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

je rejoins fernie, c'est hallucinant on a chanté plein de fois "leves-toi si t'es strasbougeois", les gens se levent et au moment ou on veut enchainer sur "qui ne saute pas est un canneais", ou "tous ensemble tous ensemble hey hey"
et ben les gens se rassoient ravis comme si pour eux, c'était un truc bien de se lever, les gens ça leur plait ils pensent avoir fait de l'animation en se levant... ils attendaient meme pas 2 secondes la suite... ils se rassoient..

hallucinant! :shock: :shock:
anciennement cicouche...
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Pour défendre un peu , en tous cas pour me défendre un peu, moi qui ne suis pas en Alsace et ne vais donc quasiment jamais à  un match de foot, j'ai eu beaucoup de mal à  entendre les chants des ultra et donc à  les suivre, alosr je faisais comme je pouvais, donc forcément pas toujours bien.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Arrêtez de vous plaindre, et de croire que vous ferez de tous les "spectateurs" d'un match de foot des ultras...

Vous êtes lourds, à  force...

Franchement, pour avoir fait les 4 finales du racing, je pense que l'ambiance de celle-ci n'était pas si mal que ça (en tous cas, la meilleure des 4). Je ne dis pas que c'était l'extase totale, mais il y a eu tellement pire... :roll:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Oui, c'eatit tres bien hier soir. En tout cas, on a beaucoup plus chanté que les caennais. Et on a fait du bruittttttttt

Félicitations quand meme aux personne qui ont préparé le tifo et tout le reste :!: :D
L'histoire est en marche ...
lolo

Message par lolo »

Oui, bravo à  eux, et un grand...

MERCI
Manu

Message par Manu »

Franchement, pour avoir fait les 4 finales du racing, je pense que l'ambiance de celle-ci n'était pas si mal que ça (en tous cas, la meilleure des 4). Je ne dis pas que c'était l'extase totale, mais il y a eu tellement pire...
Entiérement d'accord pour cette partie, je pense qu'avec le passé on a retenu la leçon maintenant il faut profiter de cette vague positive.
PoY

Message par PoY »

J'ai plus de voix depuis 2 jours .... :lol:
lolo

Message par lolo »

Pareil, et je ne suis pas sûr que ce soit dû à  la clope cette fois ci... :lol:
Gotcha

Message par Gotcha »

A noter qu'un bus de supporters lensois étaient venus avec nous KCB pour faire la fête et encourager le racing 8)

Au niveau de l'ambiance c'était pas trop mal, avec une 2eme mi temps bien meilleure que la 1ere.

Cela dit j'étais dans le bloc KCB, donc juste à  côté des UB, et le problemes majeur à  90% des chants c'est que les UB imposaient leur rythme, comme s'ils n'étaient que 150 à  Auxerre. Et ce rythme était beaucoup trop rapide pour espérer faire chanter 10000 personnes. Combien de fois, nous à  côté, on démarre des qu'on entend le début de la chanson, et 10 secondes plus tard on s'arrête parce que les UB sont 3 temps devant. Autour de moi c'était assez flagrant, et c'est aussi l'impression que j'avais avec ceux qui étaient au dessus, ou meme plus loin à  côté.

Je pense qu'avec l'excellente ambiance qu'il y avait avant match, le public avait envie d'essayer de suivre et de participer un peu plus aux chants. Et là , c'était impossible.

Du coup, au bout de 3 ou 4 chants où t'essayes et tu te rends compte que t'es pas dans le rythme exhorbitant imposé par les UB, ben tu t'arrêtes.

Les seuls moment où ca a vraiment marché, c'est quand le rythme était soit lent, soit vraiment parfaitement connu et maitrisé de tous.
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

cicouche a écrit :je rejoins fernie, c'est hallucinant on a chanté plein de fois "leves-toi si t'es strasbougeois", les gens se levent et au moment ou on veut enchainer sur "qui ne saute pas est un canneais", ou "tous ensemble tous ensemble hey hey"
et ben les gens se rassoient ravis comme si pour eux, c'était un truc bien de se lever, les gens ça leur plait ils pensent avoir fait de l'animation en se levant... ils attendaient meme pas 2 secondes la suite... ils se rassoient..

hallucinant! :shock: :shock:
sois deja content qu'ils soient venus!
Je suis désolé mais t'es un peu dur là  :roll:
les chants les plus connus ont été repris par tout le monde...
et tu vas pas demander a des personnes agées ou des jeune qui faisait le premier déplacement de leur vie de se mettre a sauter en rhytme a l'heure h selon le code du parfait petit ultra.
A ta place je serait content car cette victoire va vous ramener encore plus d'ultras l'année prochaine, alors au lieu de tout de suite cracher sur ce qu'on a, moi je retiendrai plutot que ya 30000 Alsaciens qui ont fait 500 bornes pour supporter leur équipe! 8)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Répondre