Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Il y a un règlement au foot..

Et dans ce règlement il est écrit que cracher sur un arbitre c'est 6 mois ferme, qu'on s'appelle Dupont, Martin ou Barthez..

Donc pour moi, Barthez s'en sort vraiment très bien et la comission a été trop clémente avec lui..
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Si le règlement était si clair, il n'y aurait pas besoin de réunir une comission pour délibérer sur chaque cas.

Moi j'arrête de prendre sa défense, vous êtes tous unanimes pour dire que c'est pas assez sévère.

Vous avez donc raison.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

d'apres la FFF, c'est 6 mois de suspension
donc soit il prends 6 mois, soit il est relaxé
alors pourquoi 3 mois ???
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Et mec t'es pas fou, c'est Barthez qu'a craché ! :)

:?
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

La Fédération française (FFF) a annoncé vendredi vers 18 heures, dans un communiqué, qu'elle avait «décidé d'interjeter immédiatement appel» de la décision suspendant Fabien Barthez pour six mois, dont trois avec sursis, quelques heures après la publication de cette sanction. L'appel a été interjeté «auprès de la commission supérieure d'appel de la FFF» après qu'elle eût été instruite par la commission de discipline, jeudi.

Le FFF a constaté « le décalage » avec « les dispositions du chapitre 1.5 du barème des sanctions figurant en annexe 2 des règlements généraux qui prévoit, en cas de "bousculade volontaire, tentative de coup(s), crachat(s) à  l'encontre d'un officiel", une sanction de "six mois de suspension ferme incompressible et susceptible d'être aggravée - selon l'appréciation des faits - d'une peine pouvant être assortie de sursis". »
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Ca c'est vraiment une super décision, comme quoi c'est pas parce qu'on s'appelle Barthez qu'on peut se foutre du monde ....

Je pense que 3moi ça serait passé si ça avait été au cours de l'année, mais en fin de saison, le suspendre pour 4matchs, c'est naze ...
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Exclu jusqu'en novembre 2005 ?

La menace d'une suspension de six mois plane donc à  nouveau sur Fabien Barthez. Selon toute logique, elle devrait le conduire à  stopper son activité jusqu'au mois de novembre 2005, si la sanction est prononcée sous dix jours, ce qui serait un délai court. De cinq matches, son absence serait portée à  une trentaine : il manquerait la fin du parcours éliminatoire vers la Coupe du monde 2006 avec les Bleus, la fin de l'actuelle saison avec l'OM (l'appel n'étant pas suspensif), et quasiment la moitié de la saison 2005/2006 en L1. A l'époque où il était question que son crachat sur M. El-Achiri lui coûte un an de suspension, le gardien marseillais, 33 ans, avait brandi la menace d'une fin de carrière anticipée. Une chose est sûre : son match à  Nantes, samedi, sera son dernier avant très longtemps.
Ca promet ...
L'histoire est en marche ...
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Si la décision en reste là , 3 mois de suspension pourquoi pas si il n'a pas craché directement sur la face de l'arbitre, mais alors que ce soit 3 mois ou on joue au football, pas avec la trêve d'intersaison en plein milieu, franchement les décisions des commissions de disciplines en ce moment sont bien clémentes
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
argueti

Message par argueti »

Marseille : Diouf sur le départ

A quelques jours du match décisif contre Caen au Stade Vélodrome (samedi 17h15), l'Olympique de Marseille vit dans un flou profond et une atmosphère tendue quant à  son avenir. Selon une information du journal L'Equipe daté du 4 mai, Pape Diouf, le président du directoire du club chargé du sportif, a réuni, mardi dans les vestiaires de la Commanderie, les joueurs marseillais pour leur faire part d'un possible adieu en fin de saison.

«Aujourd'hui, je suis là , demain, sans doute, mais après demain, je ne sais pas.» Un discours qui en dit long sur les éverntuels remaniements au sein du club dès la fin du Championnat puisque l'actionnaire du club, Robert Louis-Dreyfus, ne souhaite pas bouleverser l'organigramme, comme cela vient d'être fait au PSG, avant le 28 mai.

Si le courant ne passe plus entre Louis-Dreyfus et Pape Diouf, il semble encore actif avec l'entraîneur Philippe Troussier même si sa mission risque fort de s'achever au soir de la 38e journée. «Je ne peux pas parler d'échec sportif. Nous devons garder notre concentration sur les quatre derniers matches. Je ne vais pas lâcher. Après, cela fait partie de la responsabilité des présidents de virer l'entraîneur s'il n'obtient pas les résultats.»

Ces changements incessants au sein du club phocéen agacent non seulement les joueurs mais aussi les supporters, lassés de cette perpétuelle instabilité. Ces derniers ont même lancé une pétition «anti Acariès et RLD» sur un site internet, laquelle aurait déjà  recueilli pas moins de mille signatures. Pas la meilleure façon de préparer le sprint final en Championnat.
Pourvu que nous puissions garder le plus longtemps possible le staff actuel :P
L'histoire est en marche ...
Manu

Message par Manu »

Equipe de m.... Equipe de m....

Bientot 1 h30 à  Téléfoot et 3 pages dans le journal l'Equipe !
Répondre