[Départ] Salim Arrache

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
RCS-EN-FORCE
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par RCS-EN-FORCE »

oui j'ai fait sur lycos mais moi je comprend pas l'anglais donc je ne savais pas traduire lol
Allez Lacour !
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Personnellement je dirai qu'un petit prêt en Ligue 2 ne lui ferait pas de mal. Sa tête dégonflerait peut-être un-peu. Mais on a vu avec Abde que l'effet ne dure pas ... Donc pourquoi pas un trainsfert ?
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

RCS-EN-FORCE a écrit :oui j'ai fait sur lycos mais moi je comprend pas l'anglais donc je ne savais pas traduire lol
Oui mais tu comprends le français non? ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Psychogene

Message par Psychogene »

GOD_Keller a écrit :
RCS-EN-FORCE a écrit :oui j'ai fait sur lycos mais moi je comprend pas l'anglais donc je ne savais pas traduire lol
Oui mais tu comprends le français non? ;)
@RCS-EN-FORCE: comme te le suggère mon entraineur de l'Athletico favori (private joke :P ), Lens en français çà  se traduit Lens quand on parle de foot :D
Matthieu
argueti

Message par argueti »

www.liberte-algerie.com a écrit :Anthar Yahia convoité par Lens

Selon le quotidien sportif, L'équipe, [...] En tout cas, plusieurs joueurs algériens évoluant en championnat de France figurent sur les tablettes de formations européennes, dont notamment l'attaquant Arrache (Strasbourg) qui intéresse les Allemands de Stuttgart.
;)
L'histoire est en marche ...
Bou

Message par Bou »

:idea: Petite idee pour dugue : faire porter a Niang le maillot d'Arrache et une perruque :ouf: pour les 2 derniers matchs...
"Ach, Arrache ist sehr gut" penseront les stuttgartois... et ils proposeront une ptite 10aine de MegaEuros... de koi largement garder Niang ! :yes:
J'aime bien Salim, mais je prefere mamadou !!!
Je vais te manger !!! (pompompom....)
pouic
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pouic »

Avant de prétendre a etre transféré dans un "grand club" (comprenez un club qui a du fric) notre salim ferait bien d'etre un peu plus regulier au niveau de ses performances... :roll:
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Raison de plus pour le prêter en divions inferieur our qu'il gagne du temps de jeu et qu'il comprenne les exigences de haut niveau.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Merwan

Message par Merwan »

Je me demandes vraiment pourquoi on le garde avec le shéma actuel...
Soit lui soit Le pen non? :oops:
Nico

Message par Nico »

Il me semble qu'il a prolonge l'an dernier jusqu'en 2006.. donc si on le prete:
1: il fait une super saison en ligue 2 et il signe ou il veut sans qu'on ait quoi que ce soit a dire
2: il fait une saison myteuse et tout ce qu'on gagne, c'est l'economie de son salaire, vu qu'il n'aura rien prouve, ca ne servira a rien de la faire ressigner

donc pour moi le pret, c'est totalement inutile, le faire prolonger et le preter, ca me parait tendu vu ses relations avec dugue, le vendre serait peut etre la meilleure des solutions, meme si je ne suis pas sur qu'il apport beaucoup de tunes...
sachant que s'il reste et qu'il se fait sa place et une bonne saison, il faudra essayer de renouveler (avec un salaire bien a la hausse) puisqu'il pourra partir gratos en fin de saison

maintenant je dis ca, mais je ne suis pas sur de la date de fin de contrat
Verrouillé