Tu sembles assez sur de toi Seb T, c'est encourageant tout ça..Seb T. a écrit :complétée par des joueurs de qualité tels que Pontus Farnerud
[Ex] Mamadou Niang
-
L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff

C'est assez encourageant, c'est certain ! On peut vraiment espérer.vincenzo2004 a écrit :ca a l'air bien parti vu son interview!
jai apprecié quand il dit qu'il a demandé a son agent de ne rien lui dire pour des offres et qu'il se consacre aux 3 derniers matchs!
Après peut etre aura-t-il de belles surprises dans 3 semaines.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

Ce joueur est tout simplement ENORME!!!!!!!!!
Ne pas le brader, que son départ serve au moins à grossir l'enveloppe recrutement puisque son départ semble inéluctable à présent pour mon plus grand malheur....

Ne pas le brader, que son départ serve au moins à grossir l'enveloppe recrutement puisque son départ semble inéluctable à présent pour mon plus grand malheur....
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
-
Psychogene

- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

moi j'y crois pas a son départ...
soit il part pour un club moyen et aura de toute façon besoin d'une période d'adaptation et la sa carriere sera passer.
soit il va dans un gros club et fera banquette au début puis aura besoin de sa période d'adaptation et sa carriere sera passer.
soit il reste un an de plus, explose dans ce groupe qui s'aime, se montre en coupe d'europe etc etc et là il part pour un gros club sans y faire banquete. et la sa cariere sera réussi.

soit il part pour un club moyen et aura de toute façon besoin d'une période d'adaptation et la sa carriere sera passer.
soit il va dans un gros club et fera banquette au début puis aura besoin de sa période d'adaptation et sa carriere sera passer.
soit il reste un an de plus, explose dans ce groupe qui s'aime, se montre en coupe d'europe etc etc et là il part pour un gros club sans y faire banquete. et la sa cariere sera réussi.
Modifié en dernier par Alex Barotchais le 15 mai 2005 22:23, modifié 2 fois.
anciennement cicouche...
-
Psychogene

Les inscriptions au forum sont rouvertes